Page 1 sur 1

Démarrage assistant vocaux

Posté : 03 janvier 2019, 17:06
par Ouiyam
Bonjour à tous.
Y-a-t-il quelque chose à faire de particulier pour activer les assistants ?
Je viens de paramétrer ma freebox delta, les assistants vocaux sont tous activés dans les paramètres et ... il ne se passe rien !
Le bouton du micro à l'air bon (je ne vois pas de rouge), lorsque je parle ("Alexa" ou OK Freebox") il ne se passe rien.
Si j'appuie sur le bouton micro de la telécommande, un petit icone apparait en bas à droite de la télé (il a l'air d'attendre que je parle), mais rien ne se passe ...

J'ai loupé un truc ? Comment peut-on faire un test simple des assistants ?

Merci d'avance :)

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 04 janvier 2019, 00:01
par François
Si en disant "Alexa" ou "OK Freebox" tu vois bien apparaitre le petit rond en bas à droite de l'écran, alors ça devrait fonctionner.
Peut-être que ton volume est à 0 ?

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 04 janvier 2019, 07:44
par Ouiyam
Quand je dis "Alexa" ou "OK Freebox" il ne se passe rien sur la télé.
L'icone en bas a droite de la télé n'apparait que lorsque j'appuie sur le bouton micro de la télécommande mais derriere il ne se passe rien quoi que je dise.

Tu parles du volume de la télé ou il y a un volume spécial pour le micro ?

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 04 janvier 2019, 07:50
par Nonosthebone
Le bouton sur le dessus qui active le micro est bien sur ON ?
Il y a un problème avec ce bouton, il faut le pousser d'a peine 1 millimètre pour activer les assistants.
Problème connu depuis un moment, Free y travaille.

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 04 janvier 2019, 11:34
par Ouiyam
C'était ca ! J'ai décalé le bouton d'un millimetre et c"est tombé en marche :)

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 04 janvier 2019, 11:37
par Nonosthebone
J'aime bien ton expression : Tomber en marche :lol:

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 07 janvier 2019, 18:39
par edlinger
bonjour,

J'ai un truc bizarre sur ma Delta !
déjà je l'ai :D

enfin bref je faisais les devoirs à mon gamin et un mot a réveillé aléxa ! RAISIN ???????

je l'ai répété plusieurs fois et ça marche avec moi et mon fils !??

Bug ou pas bug ??

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 14 janvier 2019, 07:45
par Filooo
bonjour,
de mon côté, le rond avec micro en bas à droite de l'écran apparait mais rien ne se passe en disant ou en criant "ok freebox". de plus l'icône ne disparait pas. j'ai aussi manipulé interrupteur comme indiqué, mais rien n'y fait. faut il envisager une retour SAV ?
bien à vous tous
Philippe

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 14 janvier 2019, 08:50
par PHIL-IP
Filooo a écrit : 14 janvier 2019, 07:45 bonjour,
de mon côté, le rond avec micro en bas à droite de l'écran apparait mais rien ne se passe en disant ou en criant "ok freebox". de plus l'icône ne disparait pas. j'ai aussi manipulé interrupteur comme indiqué, mais rien n'y fait. faut il envisager une retour SAV ?
bien à vous tous
Philippe
Idem depuis ce matin OK Freebox affiche bien le rond en bas de l'écran mais c'est comme si OK Freebox était devenue sourde, il n'y a plus d'affichage des commande à l'écran quand on donne le nom d'une chaine par exemple.
En même temps ce n'est pas le seul bug que je rencontre depuis ce matin, j'en suis à trois déclarations de bugs sur le bugtracker depuis tout à l'heure...

Re: Démarrage assistant vocaux

Posté : 14 janvier 2019, 10:19
par PHIL-IP
OK Freebox refonctionne depuis quelques minutes...
Faudrait vraiment que les devs arrêtent de jouer et ne mettent en prod que ce qui a réellement été testé.....