[OK Google] Deux assistants dans une box, pourquoi pas 3 ?

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Ok Freebox et Alexa... La delta intégre donc deux assistants. Pensez-vous qu'il soit possible (matériellement et contractuellement) qu'une prochaine maj intègre un autre assistant, par exemple Google Home ? Selon le mot déclancheur prononcé, ce serait l'un au l'autre qui se déclancherait... Une première mondiale à ma connaissance !
  • Le matériel ne me semble pas être un frein et, logiciellement, tout est possible.
    Reste à voir si les deux parties concernées y voient un quelconque intérêt.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • C'est une question qui semble intéresser car les discussions sur le forum lafibre spéculent sur comment hacker le player pour y ajouter android TV et donc la version google de l'espion vocal.

    En pratique il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus.
  • C'est l'idée de Sonos que tu propose... mais visiblement je pense qu'il y a un truc qui bloque avec Google Assistant parce que Sonos non plus n'arrive pas à tenir les délais pour l'intégration. Perso ça m'arrangerais bien que ce soit le car et que ça tourne aussi sur la Delta parce que franchement pour utiliser les deux au quotidien je trouve qu'Alexa est bien à la ramasse sur la pertinence des réponses. Quant à l'intégration d'AndroidTV en VM par exemple ou en App je pense qu'ils ont raison de tenté. Après tout c'est le même proc que pas mal de smartphones et je pense que la Delta tourne sur un linux donc faisable.
  • On drvrait pouvoir choisir, actuellement google home... Et je m'y fait bien.
    Migration demandée le 13/12... Vivement janvier 🤣🤣🤣

    Freenautes depuis 14 ans. Ancien Padaone Geek.
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison