Compatibilité portier vidéo linea 3000 + alexa + freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour à tous,
Je cherche des informations sur la compatibilité entre le portier vidéo Linea 3000 Alexa et la Freebox. Je compte acheter un portier vidéo Linea 3000 pour ensuite l'intégrer à mon écosystème domotique.
Voici ce que je souhaite faire :
Recevoir des notifications sur mon enceinte Alexa quand quelqu'un sonne à la porte.
Voir le flux vidéo du portier sur ma télé connectée via la Freebox.
Eventuellement, pouvoir ouvrir la porte à distance en utilisant une commande vocale Alexa.
Quels sont les prérequis techniques et les étapes nécessaires pour y parvenir ? Ce que je ne comprends pas c'est que sur certains sites il est stipulé qu'il est compatible Alexa et sur le site où j'aimerais l'acheter moins cher ils semblent annoncer le contraire : https://www.matoselec.be/fr/kit-video-c ... bticino-2/
Il y a t-il plusieurs versions ? Si oui laquelle devrais-je acheter pour être certain que ça fonctionnera avec Alexa ?
Merci d'avance.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».