YOUBOOX, une option pleine de vide

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour à tous ,

    Je viens de me désinscrire de cette option .
    Je suis passionné par la lecture de romans divers et variés de nombreux auteurs ( thrillers, aventure et autres), bien sur j'ai mes auteurs préférés.
    Aussi lorsque j'ai vu la proposition Free d'abonnement à YOUBOOX, j'y ai souscris immédiatement pensant y trouver mes meilleurs auteurs.
    Quelle déception !!! je n'en ai pas trouvé un seul !!!.
    Pour résumer, à l'exception des titres proposés sur le site , l'option proposée de recherche par auteur est nulle.
    J'ai d'abord pensé à un dysfonctionnement (bug) de cette option, et j'ai porté une réclamation auprès de YOUBOOX .
    La réponse a été surprenante, en 2 mots si la recherche ne trouve pas l'auteur, c'est qu'il n'existe pas dans le catalogue! .
    Bref un catalogue bien léger avec plein de trous et pas des moindres !
    Quelle déception .
    LANNBLEN
  • Salut,

    Je trouve pas le format écran (que ce soit youboox ou d'autres) adapté aux romans, je les préfère en mains.

    Par contre, pour la BD, je prends littéralement mon pied avec ce service intégré à l'offre Free et, du coup, je ne vais pas la désactiver lorsqu'elle deviendra payante.

    Si je devais faire le calcul de ce que m'auraient coûtés les volumes que j'ai lus si je les avais acquis "en dur", je crois que j'aurais des sueurs froides avant d'arriver au total.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Vous avez raison, la lecture de romans sur écran n'est pas des plus adaptée , j'ai aussi une préférence pour les livres.
    Cependant, comme pour les BD pour vous, pour simplement par raison économique et aussi pour le simple fait de penser avoir à disposition une bibliothèque dans laquelle l'on peut retrouver à discrétion nos auteurs préférés , me parait séduisante.
    Hélas, Hélas !! "YOUBOOX" est loin d'être la grande bibliothèque virtuelle pour lecteurs assidus et exigeants.
  • A cela il faut ajouter qu'ils sont relativement jeunes et que le contenu s'étoffe régulièrement.
    ... Et puis, cocorico, ça mérite d'être soutenu (sans virer à l'aveuglement fanatique, bien entendu)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison