Amazon prime

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour ,je voudrais savoir si l'offre est aussi complète et ne pose aucun problème par rapport a celle de chez Amazon ?. Je suis déjà avec abonnement Amazon prime , mon réabonnement est en avril .Me conseillez vous de faire de l'annuler de suite ou d'attendre un peu ,y a t'il un délai pour désabonnement avant reconduction de l'abonnement chez Amazon.
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.
    Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉

1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • L'abonnement Prime compris dans l'offre Free est exactement le même que celui souscrit directement auprès d'Amazon.

Personnellement, j'ai activé celui-ci en créant tout d'abord un nouveau compte Amazon, au nom de mon épouse, avec une adresse mail différente.

Quand à mon abonnement originel, j'ai demandé sa fermeture à l'échéance.
    Cela ne change rien de le faire tout de suite, puisque quoi qu'il en soit, on paie pour dans notre mensualité Free.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Pour ma part, j'ai annulé mon abonnement Amazon Prime 48 h avant l'échéance puis j'ai demandé à Free de profiter de cet avantage. Quelques minutes après c'était opérationnel sans avoir à changer de compte. Il faut accepter de se priver de Prime (audio/vidéo et achats) pendant 48 h bien sûr, mais pour moi ce n'était pas un problème.
  • Bonjour et merci pour vos réponses qui font que je suis tout a fait bien renseigné pour ce changement d'abonnement.
    Cordialement.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »