Amazon prime

Échangez autours du service de presse illimitée LeKiosk et des applications tierces développées sur Freebox Delta
RĂ©pondre
fiestableus
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 22 juillet 2020, 14:20

Amazon prime

Message par fiestableus » 18 novembre 2020, 07:12

Bonjour ,je voudrais savoir si l'offre est aussi complète et ne pose aucun problème par rapport a celle de chez Amazon ?. Je suis déjà avec abonnement Amazon prime , mon réabonnement est en avril .Me conseillez vous de faire de l'annuler de suite ou d'attendre un peu ,y a t'il un délai pour désabonnement avant reconduction de l'abonnement chez Amazon.


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 68
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 21 juil. 2020
Expédition : 03 sept. 2020

Re: Amazon prime

Message par Kokalight » 18 novembre 2020, 09:09

L'abonnement Prime compris dans l'offre Free est exactement le même que celui souscrit directement auprès d'Amazon.

Personnellement, j'ai activé celui-ci en créant tout d'abord un nouveau compte Amazon, au nom de mon épouse, avec une adresse mail différente.

Quand à mon abonnement originel, j'ai demandé sa fermeture à l'échéance.
Cela ne change rien de le faire tout de suite, puisque quoi qu'il en soit, on paie pour dans notre mensualité Free.
- Fibre - 7 634,06 / 686,53 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta + POP + POP

philoo94
Freenaute Patient
Messages : 182
Enregistré le : 28 mai 2011, 10:01
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Amazon prime

Message par philoo94 » 19 novembre 2020, 10:02

Pour ma part, j'ai annulé mon abonnement Amazon Prime 48 h avant l'échéance puis j'ai demandé à Free de profiter de cet avantage. Quelques minutes après c'était opérationnel sans avoir à changer de compte. Il faut accepter de se priver de Prime (audio/vidéo et achats) pendant 48 h bien sûr, mais pour moi ce n'était pas un problème.

fiestableus
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 22 juillet 2020, 14:20

Re: Amazon prime

Message par fiestableus » 21 novembre 2020, 07:24

Bonjour et merci pour vos réponses qui font que je suis tout a fait bien renseigné pour ce changement d'abonnement.
Cordialement.


RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] LeKiosk, Applis Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité