[LeKiosk] Accès et activation du compte
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Merci pour l'info, je viens de m'abonner.
Free pourrait envoyer un mail pour prévenir qu'ils modifient les options d'abonnement !
Je déplore la qualité du service client de cette société
Bref Quelqu'un peut me dire comment on peut accéder à la liste des revues disponibles.
Merci
1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : augmente ton espace de stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
👉 Pour avoir du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Même acheté une tablette.... Grande... Que pour ça
Mais super déçu... On m'a vendu du rêve...
1000 titres ? (sur uf ils parlent même de 1600).
Faux. Sur le lien, thème masculin, par exemple, environ 40 titres et en réel 20....
Fluide glacial... Aucun. (playboy et lui, non plus...

04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
C'est super sympa.
Même acheté une tablette.... Grande... Que pour ça
Mais super déçu... On m'a vendu du rêve...
1000 titres ? (sur uf ils parlent même de 1600).
Faux. Sur le lien, thème masculin, par exemple, environ 40 titres et en réel 20....
Fluide glacial... Aucun. (playboy et lui, non plus...

[/quote]
Bonjour,
Regarde d'un peu plus près et utilise la recherche. Les 3 magazines que tu cites sont bien accessibles.
Bonne lecture.
Après recherche, effectivement les 3 magazines cités ne sont pas dans l'offre FREE !!!!!!! (dispos dans mon offre 10 magazines/mois à 9,99€). Désolé.........................

11-01 arrivé des box

Par exemple, une adresse sous la forme (notez le "+") :
Code : Tout sélectionner
votrecompte+lekiosk@blablablablabla.com
Il ne vous reste qu'à créer un alias si vous ne souhaitez pas entrer directement votre adresse mail réelle dans le formulaire.
L'intérêt est de pouvoir filtrer facilement sans à chaque fois devoir créer un alias ET aussi de voir quel est le vilain qui a vendu son catalogue...
> Je me réponds tout seul Lol, cela doit être un bug du kiosk car c'est matin
> tout à la aire Ok, Seulement une question, pouvez-vous lire la presse Ouest
> France une autre édition que ne soit pas le national, par exemple Rennes?
Bonjour,
je n'ai pas encore reçu ma Delta mais tu n'aurais pas un menu déroulant en passant la souris sur "Edition principale". Tiens nous au jus je suis intéressé par l'édition de Lorient.
Merci
11-01 arrivé des box