Page 2 sur 2

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Posté : 18 mars 2019, 12:07
par bill le lezard
Alex_5_4 a écrit : 17 mars 2019, 10:57 Lors de ma commande les 2 télécommandes apparaissaient
Ma première demande de migration datait du 6 janvier, et la tactile n'était déjà plus disponible... Impossible que tu puisse l'avoir pour une demande de mi-janvier.

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Posté : 19 mars 2019, 12:01
par Gercofis
Je ne l'ai donc pas reçue, par contre j'ai valider la demande sur le site.
J'ai reçu un email d'excuses de Free et me précisant que ça allait être envoyé.
Les premières réponses étaient "vous avez déjà commandé..."
Maintenant j'ai la mention "Vous avez reçu votre télécommande...", j'ai constaté ça hier est-elle en route ?
Si ceux qui l'ont peuvent nous dire si c'est vraiment top ?

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Posté : 22 mars 2019, 19:59
par raton-laveur
J ai fais une commande sur mon espace client depuis une semaine.Depuis aucuns mail d envois.

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Posté : 14 avril 2019, 12:57
par satch159
Freebox reçue cette semaine. 1 seule télécommande softtouch reçue, pas de tactile.
Sur l’espace client, pas de possibilité de demander la télécommande tactile.
J’ai envoyé un message à Free pour savoir si on pouvait l’avoir. En attente du retour

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Posté : 15 avril 2019, 13:21
par frbonne
Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton espace client non plus?

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Posté : 16 avril 2019, 21:19
par dudulle.69
Y a vraiment des choses pas normal chez Free. Moi je viens de recevoir mon nouveau player, suite au bug du micro de l'assistant. Et alors que pour l'échange il est bien stipulé de garder la télécommande tactile qui ne fait pas partie de l'échange, là j'en reçois une seconde :D

Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Posté : 23 avril 2019, 18:01
par satch159
frbonne a écrit:
> Satch, pas de possibilité de la commander dans la section boutique de ton
> espace client non plus?

On peut la commander mais payante (69 € de mémoire)
l'assistance m'a indiqué que toutes les commandes de Delta après le 7/01 n'ont pas la télécommande tactile incluse. Donc normal