Faut-il laisser la télécommande sur la Freebox Delta ?
-
Bonsoir,
J’avais une question qui me trottait en tête, alors je viens sur le forum pour la poser. Actuellement, j’ai la Freebox Delta et donc la télécommande tactile, sur la recharge sans fil, chargé à bloc. Faut-il mettre la télécommande hors du socle, pour ne pas « détruire » la batterie ou pouvons-nous la laisser sur la Delta ?
Cordialement.- Fichiers joints
-
-
6275ACF4-A9C8-444A-8095-E3B8FB563761.jpeg (97.44 Kio)Faut-il l’enlever avec sa charge maxi? ou la laisser et du coup? Ça n’aura pas d’incident sur la batterie? Vu 7630 fois
MIGRATION RÉVOLUTION ADSL > DELTA ADSL
E1 : Good!(Migration du 12/12/18 - 17h19)
E2 : Good!(Mail/SMS reçu Freebox PL + SV + Acc - 20/02/2019)
E3 : Good!(Reçu Package Freebox PL + SV + Acc - 21/02/2019)
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Comme Free ne donne aucune info là il va falloir que tu contact le 3244 mais même eux je ne suis pas sur qu'ils aient la réponse....
Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
Option multi-TV en mini 4K
Option multi-TV en mini 4K
bonjour,
J'ai reçu la Freebox la semaine dernière, et je me posais la même question. Ce que je fais je la laisse la nuit sur le boîtier et le jour pendant l'utilisation je ne la remets pas dessus.
après je n'ai pas encore mesurer le temps de décharge complète.
Affaire à suivre !!!
Cordialement.
J'ai reçu la Freebox la semaine dernière, et je me posais la même question. Ce que je fais je la laisse la nuit sur le boîtier et le jour pendant l'utilisation je ne la remets pas dessus.
après je n'ai pas encore mesurer le temps de décharge complète.
Affaire à suivre !!!
Cordialement.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD