Toutes les touches de ma télécommande tactile fonctionnent très bien sauf celle pour allumer/éteindre le player.
Pas très pratique !
Avez-vous le même problème?
Une solution ?
Touche Allumer/Eteindre ne fonctionne pas sur la télécomande tactile
-
Etape 1 : 4/12 21h06
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
un truc à tester:
au dos il y a un petit trou pour faire un reset (avec un trombone) d'après un technicien de FREE il faut laisser appuyer 20 à 30 secondes.
tout se réinstalle et ça doit (peut) résoudre le problème.
au dos il y a un petit trou pour faire un reset (avec un trombone) d'après un technicien de FREE il faut laisser appuyer 20 à 30 secondes.
tout se réinstalle et ça doit (peut) résoudre le problème.
Salut,
J'ai eu le même problème à réception de la Delta, pas de fonctionnement du bouton On/Off sur la tactile.
Après plusieurs resets infructueux, je me suis décidé à ouvrir délicatement la télécommande en utilisant un médiator en plastique (les guitaristes savent de quoi je parle).
Avant même de l'avoir ouverte, juste glissé l'outil de quelques millimètres, la télécommande s'est mise à vibrer.
J'ai retiré le médiator (j'ai un peu craint d'avoir tout cassé ) et depuis cela fonctionne normalement.
Donc probablement juste un faux contact.
A tester en étant très délicat à l'ouverture.
J'ai eu le même problème à réception de la Delta, pas de fonctionnement du bouton On/Off sur la tactile.
Après plusieurs resets infructueux, je me suis décidé à ouvrir délicatement la télécommande en utilisant un médiator en plastique (les guitaristes savent de quoi je parle).
Avant même de l'avoir ouverte, juste glissé l'outil de quelques millimètres, la télécommande s'est mise à vibrer.
J'ai retiré le médiator (j'ai un peu craint d'avoir tout cassé ) et depuis cela fonctionne normalement.
Donc probablement juste un faux contact.
A tester en étant très délicat à l'ouverture.
Demande de migration : 04/12/18 vers 20h00
Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15
Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01
Livraison : 26/01
Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15
Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01
Livraison : 26/01
bonjour,
j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait hormis le bouton marche/arrêt.
j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à fonctionner normalement.
a+
j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait hormis le bouton marche/arrêt.
j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à fonctionner normalement.
a+
grabuge a écrit:
> bonjour,
>
> j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait
> hormis le bouton marche/arrêt.
> j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et
> reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à
> fonctionner normalement.
>
> a+
J'ai aussi légèrement déclipsé. Cela a resolu le pb. Mais il est par la suite revenu ... Pas fiable cette telecommande tactile ...
> bonjour,
>
> j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait
> hormis le bouton marche/arrêt.
> j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et
> reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à
> fonctionner normalement.
>
> a+
J'ai aussi légèrement déclipsé. Cela a resolu le pb. Mais il est par la suite revenu ... Pas fiable cette telecommande tactile ...
Etape 1 : 4/12 21h06
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
Idem après ouverture du boitier de la télécommande avec une carte Carrefour la touche "power" refonctionne, j'en ai d'ailleurs profiter pour recoller la pièce qui sert à faire les vibrations et qui s'était déplacer de sa zone.
Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
j'ai de clipsé plusieurs fois mais rien n'y fait, le bouton éteindre ou allumer ne fonctionne pas et c'est le seul.
idem pour moi, j'ai ouvert la télécommande mais le bouton power ne fonctionne toujours pas
Pareil , pour moi .
J'ai ouvert la télécommande... fait reset sur la télécommande et rien n'a changé .
J'ai ouvert la télécommande... fait reset sur la télécommande et rien n'a changé .
Bonjour
Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
Impossible de la rallumer ce matin.
J’ai une TV 4 K Sony.
J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer l’appareil !
Inacceptable à ce prix !
Que fait Free ?
Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
Lionel
Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
Impossible de la rallumer ce matin.
J’ai une TV 4 K Sony.
J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer l’appareil !
Inacceptable à ce prix !
Que fait Free ?
Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
Lionel
stadetoulousain77 a écrit:
> Bonjour
> Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
> Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
> Impossible de la rallumer ce matin.
> J’ai une TV 4 K Sony.
> J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer
> l’appareil !
>
> Inacceptable à ce prix !
>
> Que fait Free ?
> Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
>
> Lionel
le problème est connu, ce n'est pas un problème de télécommande, il faut que tu débranche du réseau internet ta tv.
> Bonjour
> Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
> Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
> Impossible de la rallumer ce matin.
> J’ai une TV 4 K Sony.
> J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer
> l’appareil !
>
> Inacceptable à ce prix !
>
> Que fait Free ?
> Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
>
> Lionel
le problème est connu, ce n'est pas un problème de télécommande, il faut que tu débranche du réseau internet ta tv.
Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Bonjour
Ma TV n’est pas connectée à Internet.
Ma TV n’est pas connectée à Internet.
Bonjour a tous,
j'ai aussi un soucis avec ce bouton M/A qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de démonter la télécommande mais aucun resultat positif , sauf qu'elle s'est mise a vibrer sans arret.
Pour éliminer les vibrations j'ai débranche la batterie pendant quelques secondes et rebranché .
Si quelqu’un a une autre solution pour le bouton M/A je suis preneur.
j'ai aussi un soucis avec ce bouton M/A qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de démonter la télécommande mais aucun resultat positif , sauf qu'elle s'est mise a vibrer sans arret.
Pour éliminer les vibrations j'ai débranche la batterie pendant quelques secondes et rebranché .
Si quelqu’un a une autre solution pour le bouton M/A je suis preneur.
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison