Des nouvelles du SAV
Posté : 14 janvier 2019, 17:05
Bonjour,
J'ai appelé la hotline Freebox hier soir et j'ai réussi à obtenir plusieurs informations.
Je tenais à vous en faire part :p J'ai pas mal discuté avec le freeHelper
La télécommande tactile est bel et bien abandonnée. Une mise à jour est prévue pour corriger le problème de synchro. La mise à jour devrait sortir avant la fin du mois...
Apparemment Free travaille sur une toute nouvelle télécommande.
Google Assistant n'a quasi-aucune chance de voir le jour sur cette Freebox
Aucun disque dur ne sera proposé à la vente dans la boutique !! C'est à nous de l'acheter...
Le pack sécurité ne fera peut-être pas partie du catalogue mais les appareils seront vendus à l'unité sur la boutique.
La boutique devrait ouvrir dans quelques semaines.
Le dolby atmos n'est pas prévu pour tout de suite. Il m'a dit qu'il va falloir être patient...
Le bridage 4G à 250GB n'est pas encore activé.
Voilà
J'ai appelé la hotline Freebox hier soir et j'ai réussi à obtenir plusieurs informations.
Je tenais à vous en faire part :p J'ai pas mal discuté avec le freeHelper
La télécommande tactile est bel et bien abandonnée. Une mise à jour est prévue pour corriger le problème de synchro. La mise à jour devrait sortir avant la fin du mois...
Apparemment Free travaille sur une toute nouvelle télécommande.
Google Assistant n'a quasi-aucune chance de voir le jour sur cette Freebox
Aucun disque dur ne sera proposé à la vente dans la boutique !! C'est à nous de l'acheter...
Le pack sécurité ne fera peut-être pas partie du catalogue mais les appareils seront vendus à l'unité sur la boutique.
La boutique devrait ouvrir dans quelques semaines.
Le dolby atmos n'est pas prévu pour tout de suite. Il m'a dit qu'il va falloir être patient...
Le bridage 4G à 250GB n'est pas encore activé.
Voilà