Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
Répondre
sylbae
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:14

Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par sylbae » 14 décembre 2018, 17:24

Bonjour,

Lors de la configuration initiale, j'avais associé la télécommande soft-touch en suivant les instructions... Depuis aujourd'hui, impossible de la faire fonctionner (ce n'est pas un problème de piles, quand j'appuie sur Free+Mute, elle se met à clignoter).

Quelqu'un sait comment relancer à nouveau la séquence d'association ? j'ai cherché dans les paramètres du player, impossible de trouver.

Merci.


grabary
Freenaute Patient
Messages : 36
Enregistré le : 13 décembre 2018, 11:02
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par grabary » 14 décembre 2018, 17:29

via le menu "Appairer une nouvelle télécommande du Player"
-commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
-99€ réglés
-étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)

sylbae
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:14

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par sylbae » 14 décembre 2018, 17:29

Euh... ça doit être moi :D mais... où est ce menu ?

Merci en tout cas pour la réponse ultra rapide.

Avatar du membre
François
Administrateur
Messages : 1057
Enregistré le : 17 décembre 2010, 10:39
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 31 déc. 2018

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par François » 15 décembre 2018, 12:36

Il va falloir pour le moment vous débrouiller entre heureux possesseurs, on est peu nombreux à pouvoir vous aider ;)
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - SMS pour le choix des options reçu le 19/12/2018 à 22h16 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

poifre
Freenaute Patient
Messages : 160
Enregistré le : 10 mars 2015, 14:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 18 déc. 2018

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par poifre » 19 décembre 2018, 18:09

j'ai le meme problème : la soft touch ne répond pas et impossible de trouver où l'appairer à nouveau
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin


poifre
Freenaute Patient
Messages : 160
Enregistré le : 10 mars 2015, 14:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 18 déc. 2018

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par poifre » 19 décembre 2018, 19:52

poifre :
> j'ai le meme problème : la soft touch ne répond pas et impossible de
> trouver où l'appairer à nouveau

je me réponds à moi même : j'ai trouvé, il y a un bouton derrière le player entre les prises A et B.
En appuyant dessus cela relance la procédure d'appairage
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin

Emerson
Messages : 6
Enregistré le : 19 décembre 2018, 20:07

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par Emerson » 20 décembre 2018, 19:54

bonsoir


derriere le player a droite en bas il y a un bouton pour appareille la telecommande soft touch :D

Meatch67
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 06 décembre 2018, 08:53

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par Meatch67 » 21 décembre 2018, 22:56

Comme sur la V6. Je confirme. J'ai eu le même problème et il y a le bouton.
Migration 4/12 À 17h17
Débité le 5/12
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 OK
Expédiée le 20/12 à 18h59
Livraison le 21/12 :mrgreen:
Dispo point relais à 12h08 :mrgreen:

Meatch67
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 06 décembre 2018, 08:53

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par Meatch67 » 21 décembre 2018, 23:09

Débrancher puis rebrancher le player

Menu réglage périphérique Bluetooth
Associer un nouveau périphérique >APPUYER OK

Appuyer sur le bouton du player en bas à droite

Suivre la procédure


Bouton Free + mute jusqu'à que la les rouge clignote rapidement

Appuyer sur OK.

ASSOCIATION TÉLÉCOMMANDE OK.
Migration 4/12 À 17h17
Débité le 5/12
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 OK
Expédiée le 20/12 à 18h59
Livraison le 21/12 :mrgreen:
Dispo point relais à 12h08 :mrgreen:

Alric95
Messages : 8
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:15

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par Alric95 » 14 janvier 2019, 16:23

ayant le même problème, merci de vos réponses qui vont bien m'aider.
Ancien client plus de 8 ans ancienneté.
Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2

Avatar du membre
kermitdive
Messages : 2
Enregistré le : 06 décembre 2018, 20:39
Localisation : BAILLEUL
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 17 janv. 2019

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par kermitdive » 17 janvier 2019, 22:43

Bonsoir à tous,

même problème que vous (je venais de créer un nouveau post avant de voir le votre)

lors de l'installation de ma freebox delta j'ai appairé mais télécommande soft touch sans problème. Elle fonctionnait impecc tout comme la tactile d'ailleurs.

Ce soir ma soft touch ne fonctionne plus, bon je change les piles je mets des neuves rien, je fais un nouvel appairage suis la procédure, la freebox me dit nouvelle appareil apparé super ....et pour finaliser il faut appuyer sur OK et la ......il ne se passe rien ma télécommande ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayé la procédure plusieurs fois nada....

auriez vous une idée ???

merci et bonne soirée

ps : je me repod moi meme , la procedure de Meatch67 fonctionne tres bien il faut juste debrancher le player et refaire la procedure tout est rentré dans l'ordre

Avatar du membre
kermitdive
Messages : 2
Enregistré le : 06 décembre 2018, 20:39
Localisation : BAILLEUL
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 17 janv. 2019

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par kermitdive » 18 janvier 2019, 16:37

bon et bien tout compte fait elle n'a fonctionné que quelques minutes avant de à nouveau etre completement inerte...

je suis a nouveau sans télécommande soft touch sachant que la tactile freeze regulierement (en la reposant sur le chargeur a induction cela la debloque)

a suivre ;-)

magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 85
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par magnyseb » 21 janvier 2019, 14:26

La mienne déconne: j'ai l'impression qu'elle désynchronise à chaque fois. Quand je la prends, il faut que j'appuie 1 fois, les leds clignotent , puis encore 1 ou 2 fois sur la chaîne que je veux...
:?:
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.

terral
Messages : 2
Enregistré le : 07 janvier 2019, 23:59
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par terral » 27 janvier 2019, 13:22

Bonjour, merci pour vos posts. Moi j’ai souvent le problème, aucune des deux telecommandes ne fonctionnnent. C’est vraiment pénible. Je dois redémarrer le player et encore ca ne marche pas toujours.

pistou13
Messages : 1
Enregistré le : 03 avril 2017, 12:08

Re: Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Message par pistou13 » 13 février 2019, 15:19

Bonjour,

Pour la télécommande tactile il faut faire un reset en mettant soit un bout de trombone (ou l'ustensile utilisé pour ouvrir le réceptacle de la carte sim d'un smartphone samsung) dans le trou se trouvant à l'arrière de la télécommande. Ensuite déposer votre télécommande sur le serveur, elle se mettra à jour et se rechargera. En espérant que cela vous sera utile.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité