Télécommande tactile vibre en continu
-
Bonjour à tous . Petit soucis la télécommande tactile vibre en continu, jusqu’à ce qu’elle soit reposé sur la box !!!
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
N'as tu pas confondu avec un accessoire de madame ?

Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01

Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Idem pour moi elle vibre sans la toucher à part quand elle est posé sur le player le bouton allumer ou éteint ne fonctionne pas et le tactile au niveau du logo Netflix.
Super gadget
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok

Étape 4: 30/01/2019

Idem, reçu là box le 01 fevrier . La télécommande tactile est un gros bug à elle toute seule!!!
Moi aussi elle se met à vibrer est à faire un toc toc toc toc toc jusqu’à la pose sur le player devialet...
La touche 0 ne m’affiche pas la mosaïque FreeboxTv et la touche en haut à droite qui devrait éteindre ou allumer quelque chose ne fonctionne pas non plus.
On va se servir de l’autre télécommande.... que faire.... espérer que nos posts soient lu par les équipes Free qui corrigent tout ça...
viewtopic.php?f=121&t=23349
ma touche allumer éteindre ne fonctionnait pas à la livraison, j'ai pu la refaire marcher en suivant la méthode décrite, mais depuis, de temps en temps, elle se met à vibrer en continu et c'est en fait la touche d'allumage/extinction qui est appuyée en boucle. rouvrir la télécommande et la refermer résout parfois le problème... mais celui-ci est récurrent...

je pense à un défaut de conception dans la zone du bouton d'allumage

Ce soir je rentre et je veux mettre la 6 et magie ca fonctionne

Vivement une bonne grosse mise à jour.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019

Aucun bug du player sur les assistants et autres.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019