Extinction téléviseur via télécommande
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Bonjour,
J'ai un petit problème : depuis deux jours je n'arrive plus a allumé et à éteindre mon téléviseur avec les télécommandes de la free delta . Cela fonctionnais très bien depuis le début.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance....Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
J'ai tout essayer sans résultat et sans savoir si cela vient de la TV (LG 65 cm récente) ou de la box
> Est-ce que ce n'est pas un problème de mise en veille du téléviseur ?
> As-tu essayé de couper et allumer le player électriquement ?
Merci pilot83, j'ai essayé mais c'est toujours pareil, je comprend pas...
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
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Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Ce problème est il réglé ? Si oui qu'avez vous fait ?
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Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
Merci pour ta réponse. Espérons qu'ils arrivent à régler ce bugAlspit a écrit : ↑11 janvier 2019, 10:05 Le problème est régler mais pas en totalité, si je débranche la prise électrique de la télé et que je la rebranche cela remarche un certain temps (2/3 jours) et après sa recommence.... impossible d’utIliser la télécommande de Free pour allumé ou éteindre la télé...
