Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"
-
Bonjour,
Lors de la configuration initiale, j'avais associé la télécommande soft-touch en suivant les instructions... Depuis aujourd'hui, impossible de la faire fonctionner (ce n'est pas un problème de piles, quand j'appuie sur Free+Mute, elle se met à clignoter).
Quelqu'un sait comment relancer à nouveau la séquence d'association ? j'ai cherché dans les paramètres du player, impossible de trouver.
Merci.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
-99€ réglés
-étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)

Merci en tout cas pour la réponse ultra rapide.

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
> j'ai le meme problème : la soft touch ne répond pas et impossible de
> trouver où l'appairer à nouveau
je me réponds à moi même : j'ai trouvé, il y a un bouton derrière le player entre les prises A et B.
En appuyant dessus cela relance la procédure d'appairage
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
derriere le player a droite en bas il y a un bouton pour appareille la telecommande soft touch

Débité le 5/12
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 OK
Expédiée le 20/12 à 18h59
Livraison le 21/12

Dispo point relais à 12h08

Menu réglage périphérique Bluetooth
Associer un nouveau périphérique >APPUYER OK
Appuyer sur le bouton du player en bas à droite
Suivre la procédure
Bouton Free + mute jusqu'à que la les rouge clignote rapidement
Appuyer sur OK.
ASSOCIATION TÉLÉCOMMANDE OK.
Débité le 5/12
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 OK
Expédiée le 20/12 à 18h59
Livraison le 21/12

Dispo point relais à 12h08

Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
même problème que vous (je venais de créer un nouveau post avant de voir le votre)
lors de l'installation de ma freebox delta j'ai appairé mais télécommande soft touch sans problème. Elle fonctionnait impecc tout comme la tactile d'ailleurs.
Ce soir ma soft touch ne fonctionne plus, bon je change les piles je mets des neuves rien, je fais un nouvel appairage suis la procédure, la freebox me dit nouvelle appareil apparé super ....et pour finaliser il faut appuyer sur OK et la ......il ne se passe rien ma télécommande ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé la procédure plusieurs fois nada....
auriez vous une idée ???
merci et bonne soirée
ps : je me repod moi meme , la procedure de Meatch67 fonctionne tres bien il faut juste debrancher le player et refaire la procedure tout est rentré dans l'ordre
je suis a nouveau sans télécommande soft touch sachant que la tactile freeze regulierement (en la reposant sur le chargeur a induction cela la debloque)
a suivre

validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Pour la télécommande tactile il faut faire un reset en mettant soit un bout de trombone (ou l'ustensile utilisé pour ouvrir le réceptacle de la carte sim d'un smartphone samsung) dans le trou se trouvant à l'arrière de la télécommande. Ensuite déposer votre télécommande sur le serveur, elle se mettra à jour et se rechargera. En espérant que cela vous sera utile.