Télécomande HS sur Révolution.

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonjour,

    J'ai une FreeBox Révolution, et la télécommande est HS:
    1) Impossible de modifier le volume sonore = c'est à fond ou muet : les seuls choix.
    2) Il est également impossible de naviguer vers la droite (croix centrale bloquée).

    Je tente désespérément de contacter l'assistance mais c'est peine perdue dans ce labyrinthe de "tapez 1/2/3 ou dièse" et autres joyeusetés...
    Par l’'assistance du site ils me renvoient vers la procédure de recalibrage !
    Et ??

    Bon je veux bien être patient, mais comment me sortir de ce bourbier.
    Ma télé fonctionne maintenant direct en TNT sans la box, mais c'est pas top!!

    Merci d'avance.
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • As tu essayé de passer par le service Face to Free, accessible depuis ton interface abonné ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Tupeux te dépanner avec l'application pour smartphone "Freeteuse" en attendant une réaction du SAV de Free. Cette application fonctionne mieux que les télécommandes d'origine !
  • Bonjour,

    J'ai ni de webcam ni de smartphone!
    Juste un phone portable : Alcatel onetouch qui reste dans son tiroir depuis la retraite. :lol:
    J’aimerais simplement que l'on prenne en compte ma demande d'échange, je ne suis ni en colère ni inquiet mais si je dois aller au magasin le plus proche c'est tout de suite ± 80km ...
    Qui dois-je contacter ? le 3244 reste un stupide mur de défenses.
    Tout comme le site d'ailleurs ! :mrgreen:
    L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
  • Là, à moins d'avoir une connaissance qui vienne chez toi avec un ordinateur portable pour tenter la connexion Face to Free depuis ta connexion, je ne vois qu'une solution: continuer à tenter le 32 44...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ou alors, solution un peu coûteuse: en racheter une (neuve sur le site de Free ou en occas' sur le boncoin)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison