codes Infrarouge HEX PRONTO

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Je suis terriblement déçu de constater que la société FREE refuse de communiquer les codes HEX PRONTO de la Freebox Delta, en particulier ceux concernant les combinaisons de touches permettant de changer les chaines à 2 ou 3 chiffres, pour de programmer une télécommande infrarouges compatibles qui permette de piloter tous les appareils multimédia présents dans un salon !

    A ce cela s'ajoute les trés nombreux déclenchements intempestifs des assistants vocaux ALEXA et OK FREEBOX, en moyenne une dizaines de fois, à chaque fois que je regarde un film.

    Je suis déçu parce que cet appareil coûte chère, 480 € tout de même, et surtout, la Société FREE ne communique aucune information sur ces sujets, ce qui est totalement incompréhensible, pour ne pas dire inadmissible !
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Comme déjà dit, les télécommandes ne sont pas en IR, donc même si Free le voulais, ils ne pourrait pas. Tu devrait mieux chercher avant de te plaindre, voir même allez te plaindre ailleurs que sur un forum non-officiel...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »