Page 1 sur 1

Connexion impossible à l 'appli Freebox Home

Posté : 28 juin 2025, 22:33
par floszek
Bonjour,

J'ai récemment déménagé et depuis que j'ai réinstaller ma Freebox Delta je n'arrive plus à accéder à l'application Freebox Home afin de contrôler mon pack sécurité (entre autre).

J'ai un message "Mot de passe incorrect" alors que je suis sûr de mon mot de passe Admin (je l'ai même réinitialisé au cas où). Cela fonctionnait bien il y a quelque mois.

Savez vous si Free à arrêter le support de l'appli ?

Merci par avance ! Very Happy

Flo,

Re: Connexion impossible à l 'appli Freebox Home

Posté : 29 juin 2025, 22:46
par Pif
Vu que c'est accessible depuis l'extérieur donc utilise l'adresse ip, et comme tu as déménagé, ce n'est plus la même.
je pense qu'il faut que tu désinstalles l'ancienne freebox de l'appli et que tu installes la "nouvelle"