Connexion impossible à l 'appli Freebox Home
Posté : 28 juin 2025, 22:33
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et depuis que j'ai réinstaller ma Freebox Delta je n'arrive plus à accéder à l'application Freebox Home afin de contrôler mon pack sécurité (entre autre).
J'ai un message "Mot de passe incorrect" alors que je suis sûr de mon mot de passe Admin (je l'ai même réinitialisé au cas où). Cela fonctionnait bien il y a quelque mois.
Savez vous si Free à arrêter le support de l'appli ?
Merci par avance ! Very Happy
Flo,
J'ai récemment déménagé et depuis que j'ai réinstaller ma Freebox Delta je n'arrive plus à accéder à l'application Freebox Home afin de contrôler mon pack sécurité (entre autre).
J'ai un message "Mot de passe incorrect" alors que je suis sûr de mon mot de passe Admin (je l'ai même réinitialisé au cas où). Cela fonctionnait bien il y a quelque mois.
Savez vous si Free à arrêter le support de l'appli ?
Merci par avance ! Very Happy
Flo,