Appairage volets roulants SOMFY RS 100 SOLAR IO et Freebox Delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    J'ai acquis deux volets roulants avec moteur SOMFY RS 100 SOLAR IO et commande SMOOVE ORIGIN IO que je pensais pouvoir piloter avec ma freebox Delta.
    Après avoir épluché tous les tutos du web, réinitialisé les moteurs via les différentes procédures (2/10/2 ou depuis la notice SOMFY) ou supprimé le réseau SOMFYIOHOMECONTROL sur la freebox rien n'y fait, les volets ne sont pas détectés.
    Quelqu'un serait il en mesure de me confirmer la compatibilité avec la delta ? Le RS 100 fait partie de la liste des équipements compatibles mais le fait qu'il soit solaire pourrait il poser problème ?
    N'ayant aucun retour d'informations ni de traces à exploiter, l'un d'entre-vous aurait-il la possibilité d'avoir des informations sur mon problème si je lui communique mon SomfyID ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour,

    Je suis également dans la même situation avec les mêmes volets.
    Avez-vous trouvé une solution svp ?
    Merci.
    Cordialement.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison