Piles détecteur ouverture porte qui se vident en 15 jours!

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous,

    Je possède le pack sécurité depuis sa sortie et jamais de soucis.
    Mais depuis 6 mois, à chaque fois que je change la pile de mon détecteur d’ouverture de porte, celle-ci se décharge en moins de 3 semaines!!! Et le détecteur reste bloqué sur le dernier état connu, sans indiquer batterie faible…
    Pourquoi d’un coup cette décharge aussi rapide?
    Changer de pile toutes les 3 semaines, ça fait un sacré budget…sans compter qu’il faut à chaque fois réappareiller le boitier….
    Aucun souci par contre avec les détecteurs de mouvement.
    Quelqu’un a-t-il trouvé LA solution? J’ai cherché partout mais rien…et on ne peut pas compter sur Free pour une réponse correcte…
    Merci à tous.
    Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
    Etape 4: colis en attente
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    J'ai rencontré le même problème il y a environ 1 an 1/2, j'ai contacté plusieurs fois free. Ils ont semble t il fait qq manipulations. Mais personnellement j'ai investi dans de très bonnes piles garantie 10 ans. Et depuis plus de soucis.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »