Piles détecteur ouverture porte qui se vident en 15 jours!

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
Dadada67
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 06 janvier 2019, 10:02

Piles détecteur ouverture porte qui se vident en 15 jours!

Message par Dadada67 »

Bonjour à tous,

Je possède le pack sécurité depuis sa sortie et jamais de soucis.
Mais depuis 6 mois, à chaque fois que je change la pile de mon détecteur d’ouverture de porte, celle-ci se décharge en moins de 3 semaines!!! Et le détecteur reste bloqué sur le dernier état connu, sans indiquer batterie faible…
Pourquoi d’un coup cette décharge aussi rapide?
Changer de pile toutes les 3 semaines, ça fait un sacré budget…sans compter qu’il faut à chaque fois réappareiller le boitier….
Aucun souci par contre avec les détecteurs de mouvement.
Quelqu’un a-t-il trouvé LA solution? J’ai cherché partout mais rien…et on ne peut pas compter sur Free pour une réponse correcte…
Merci à tous.
Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Krystoph
Messages : 1
Enregistré le : 19 janvier 2023, 12:44

Re: Piles détecteur ouverture porte qui se vident en 15 jours!

Message par Krystoph »

Bonjour
J'ai rencontré le même problème il y a environ 1 an 1/2, j'ai contacté plusieurs fois free. Ils ont semble t il fait qq manipulations. Mais personnellement j'ai investi dans de très bonnes piles garantie 10 ans. Et depuis plus de soucis.
Répondre

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »