Page 1 sur 1

Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 27 octobre 2022, 12:06
par Adziwo
Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.

Merci, Cordialement.

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 16 décembre 2022, 11:35
par TotoLeMarseillais
Adziwo a écrit : 27 octobre 2022, 12:06 Bonjour, depuis que j'ai installer mon module securite j'ai le message d'erreur suivant sur l'application "Piles à changer :Nous vous conseillons de changer la pile afin de garantir le bon fonctionnement du système de sécurité".
De ce fait là, j'ai donc contacter Free qui m'ont renvoyer un nouveau et là.. même problème.
Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni comment le résoudre.

Merci, Cordialement.
Salut,
je vois que personne ne t'a répondus :( .
Car perso je suis comme toi . Piles à changer sur l'appli. Je change 4 fois de piles et idem.
De plus quand je sort le module il est brûlants ainsi que les piles.
J'ai contacté Free et il remonte le problème et me tient au courant.
Donc pour toi cela en est ou :?:

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 16 décembre 2022, 16:42
par TotoLeMarseillais
Salut,
donc pour moi envoi d'un nouveau module la semaine prochaine :P .
Bon Week end .

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 16 décembre 2022, 16:43
par Adziwo
Hello, merci pour ton retour ! J'ai déjà fais changer le module, ma Freebox et le problème est toujours présent malheureusement.. 🥲

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 16 décembre 2022, 17:35
par TotoLeMarseillais
Adziwo a écrit : 16 décembre 2022, 16:43 Hello, merci pour ton retour ! J'ai déjà fais changer le module, ma Freebox et le problème est toujours présent malheureusement.. 🥲
Salut, de rien.
Tu les a pas recontacté ?
Car si cela ne marche pas cela ne vient pas du module :!:
Peut être directement La Delta :!:
Cela chauffe aussi chez toi les piles et le module de sécurité :?:

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 22 décembre 2022, 07:23
par TotoLeMarseillais
Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
Mais je cherche.....

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 22 décembre 2022, 08:08
par Pif
TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 07:23 Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
Mais je cherche.....
Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.
Le reste je l'ai expliqué là :
viewtopic.php?t=27058

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 22 décembre 2022, 13:49
par TotoLeMarseillais
Pif a écrit : 22 décembre 2022, 08:08
TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 07:23 Salut.
J'ai reçu le nouveau modèle et branché et tout marche.
Juste que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos de la caméra :( .
Mais je cherche.....
Pour enregistrer le flux des caméras de vidéo surveillance, il faut activer l'alarme.
Le reste je l'ai expliqué là :
viewtopic.php?t=27058
Image

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 09 janvier 2023, 14:56
par Bertrandg
Bonjour,
mème problème avec les piles du module sécurité , j'ai essayé plusieurs qualités de pile et l'apli freebox home m'indique que tout est ok avec des piles lithium.
A voir dans la durée...

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 01 août 2023, 01:52
par Adziwo
Toujours le même soucis, je n'ai trouver aucunes solutions. Que veux tu dire par pile lithium ? Quelles marques ect ?
Merci

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 04 août 2023, 15:30
par Boyzco
Bonjour à tous,
Chez moi, j’avais le même problème. J’ai essayé plusieurs piles différentes et toujours rien. J’ai eu l’idée de vérifier les contacteurs dans le module et là, magie, tout fonctionne. Donc pour ceux qui veulent essayer, prenez une lame pointue (type couteau) et essayez doucement de faire ressortir le ressort en spirale côté + des piles. Et hop le tour est joué. Voilà, j’espère que pour vous aussi cela fonctionnera.
Bonne fin de journée.
Fred

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 22 août 2023, 20:51
par prodige69
Merci
Ton astuce a fonctionné chez moi.
Je suis passé de 9% avec des piles Duracell neuve s à 100%
J’ai réussi à faire ressortir le ressort coté + à l’aide d’un couteau pointu. (C’est plus facile sur un des + que l’autre)

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 11 septembre 2023, 09:38
par laurentier
Merci les gars vous êtes des génies.
J'ai aussi bidouillé le ressort spirale coté + et mes piles sont enfin reconnues comme neuves :D

Re: Problème Pile à Changer Module Sécurité

Posté : 23 février 2024, 13:50
par Adziwo
Bonjour, j'ai encore ce soucis. Comment le résoudre ? Cdt.