Page 1 sur 1

caméra écran noir et pas d'enregistrement

Posté : 11 juillet 2022, 12:59
par Motor Away
Bonjour,
J'ai une Freebox Delta S, sans disque dur SATA d'origine Free et sans player TV ( j'utilise my Canal sur une tv Samsung ).
L'installation du pack sécurité s'est faite sans problème. Tout est ok sauf pour la caméra :
1) Disque dur USB 2.0 bien installé et formaté par Freebox OS, dd bien présent dans Freebox Files, caméra ok, j'ai bien des enregistrements lorsque l'alarme est active et mouvement détecté le soir avant de dormir. La nuit passe ( le wifi est bien actif ), pas d'enregistrement durant la nuit et impossible d'avoir la caméra en plein écran, l'écran reste noir ! par contre la vignette tableau de bord est bien en live.
Même problème avec une clé USB 3.0 32go, en plus enregistrement impossible.
2) J'ai donc enlevé le disque dur USB et installé un sata Seagate Barracuda 1TO, disque dur ok et bien actif.
Comme dans le 1) tout est ok, la nuit passe, le lendemain j'ai à nouveau l'écran noir et pas d'enregistrement.
Pour l'application tout est ok, la vignette est bien en live !
J'ai changé le paramètre du disque dur pour ne jamais le mettre en veille, ça ne change rien !
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Motor Away.