Problème ré-appairage détecteur de mouvement

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour a tous,

    Je reswitche chez Free depuis 1 mois et reinstalle ma delta avec Apple TV (toujours pas possible de reutliser mon devialet pour le moment et pas de multiTV mais c'est une autre histoire)

    Apres avoir attendu l'envoi de mon module sécurité de mon ancienne freebox (dixit Free) (je ne sasaiv d'ailleurs pas qu'il fallait recuperer le module sécurité au moment de la résiliation car il semble nous appartenir), j'ai ré-appairer mes modules sécurité.

    Ca s'est pas trop mal passé pour la caméra (qui n'est d'ailleurs pas lié au module HW sécurité) et pour le détecteur d'ouverture.

    Par contre pour le détecteur de mouvement, aprés plusieurs tentatives de réinitialisation, celui-ci est bien présent dans l'appli freebox mais ne semble pas détecté ma présence :
    la LED rouge clignote pentdant un court moment de temps en temps (ca ne semble pas tres regulier) meme sans mouvement de ma part.

    J'ai bien suivi les etapes de réinitialisation mais je ne sais plus ou chercher...
    Haut

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison