Page 1 sur 1

6 mois de galère avec cette caméra free

Posté : 01 juin 2021, 15:30
par Baloudu71
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est IMPERATIF d'utiliser le câble USB fournit avec la caméra FREE du packsécurité pour que l'association se fasse ? Je galère depuis 6 mois avec FREE qui sont incapable de me renvoyer une nouvelle caméra. La mienne n'a pas pu fonctionné du jour au lendemain. Du coup, SAV mais j'ai changé que la caméra, pas le bloc secteur et le cable USB. Seul bémol, le cable USB semble HS et je n'arrive pas à remettre la caméra sur mon réseau malgré les réinitialisations, les changements de sécurité WEP, le fitrage MAC..j'ai tout essayé et FREE doit me renvoyer une caméra depuis janvier mais toujours rien. Malgré des dizaines d'appel, on me demande de patienter, que la caméra arrive.....BRef, je n'en peux plus. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance...

Re: 6 mois de galère avec cette caméra free

Posté : 04 juin 2021, 13:01
par djon
Bonjour
J utilise une rallonge usb et pas de problème de mon côté.
Est ce que le voyant s allume bien lors du branchement ? Si ce n est pas le cas ça peut venir du bloc d alimentation.

Re: 6 mois de galère avec cette caméra free

Posté : 05 juin 2021, 09:09
par philoo94
Moi aussi j'utilise un rallonge USB sans problème. Tous ces soucis matériels et de suivis SAV démontrent une fois de plus que malheureusement la solution de sécurité proposée par Free n'est pas fiable sur la durée.