6 mois de galère avec cette caméra free
Posté : 01 juin 2021, 15:30
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est IMPERATIF d'utiliser le câble USB fournit avec la caméra FREE du packsécurité pour que l'association se fasse ? Je galère depuis 6 mois avec FREE qui sont incapable de me renvoyer une nouvelle caméra. La mienne n'a pas pu fonctionné du jour au lendemain. Du coup, SAV mais j'ai changé que la caméra, pas le bloc secteur et le cable USB. Seul bémol, le cable USB semble HS et je n'arrive pas à remettre la caméra sur mon réseau malgré les réinitialisations, les changements de sécurité WEP, le fitrage MAC..j'ai tout essayé et FREE doit me renvoyer une caméra depuis janvier mais toujours rien. Malgré des dizaines d'appel, on me demande de patienter, que la caméra arrive.....BRef, je n'en peux plus. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance...
Pourriez vous me dire si il est IMPERATIF d'utiliser le câble USB fournit avec la caméra FREE du packsécurité pour que l'association se fasse ? Je galère depuis 6 mois avec FREE qui sont incapable de me renvoyer une nouvelle caméra. La mienne n'a pas pu fonctionné du jour au lendemain. Du coup, SAV mais j'ai changé que la caméra, pas le bloc secteur et le cable USB. Seul bémol, le cable USB semble HS et je n'arrive pas à remettre la caméra sur mon réseau malgré les réinitialisations, les changements de sécurité WEP, le fitrage MAC..j'ai tout essayé et FREE doit me renvoyer une caméra depuis janvier mais toujours rien. Malgré des dizaines d'appel, on me demande de patienter, que la caméra arrive.....BRef, je n'en peux plus. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance...