6 mois de galère avec cette caméra free

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    Pourriez vous me dire si il est IMPERATIF d'utiliser le câble USB fournit avec la caméra FREE du packsécurité pour que l'association se fasse ? Je galère depuis 6 mois avec FREE qui sont incapable de me renvoyer une nouvelle caméra. La mienne n'a pas pu fonctionné du jour au lendemain. Du coup, SAV mais j'ai changé que la caméra, pas le bloc secteur et le cable USB. Seul bémol, le cable USB semble HS et je n'arrive pas à remettre la caméra sur mon réseau malgré les réinitialisations, les changements de sécurité WEP, le fitrage MAC..j'ai tout essayé et FREE doit me renvoyer une caméra depuis janvier mais toujours rien. Malgré des dizaines d'appel, on me demande de patienter, que la caméra arrive.....BRef, je n'en peux plus. Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci par avance...
  • Bonjour
    J utilise une rallonge usb et pas de problème de mon côté.
    Est ce que le voyant s allume bien lors du branchement ? Si ce n est pas le cas ça peut venir du bloc d alimentation.
  • Moi aussi j'utilise un rallonge USB sans problème. Tous ces soucis matériels et de suivis SAV démontrent une fois de plus que malheureusement la solution de sécurité proposée par Free n'est pas fiable sur la durée.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison