VM Jeedom et Delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous
    Suite à l'installation du pack sécurité sur ma Delta j'ai voulu tester Jeedom.
    J'ai donc installé et configuré la VM avec succès, puis grâce au plugin tous mes équipements sont bien remontés dans Jeedom.
    Sauf que je ne peux rien en faire. Je vois leur état, mais c'est tout. Impossible par exemple d'activer l'alarme principale.
    C'est comme si les boutons n'avaient aucune fonction. Il y a bien un petit sablier qui tourne 2/3s mais sans aucun effet.
    Ai-je raté quelque chose dans ma configuration qui empêcherait toute commande depuis l'interface Jeedom ?
    Merci pour votre aide
  • Je m'auto réponds au cas où vous seriez dans la même situation.
    En fait le plugin Freebox installé avec la VM date du 10 mai 2021 et n'est pas à jour.
    Après mise à jour avec la release du 23 Mai tout est fonctionnel.
    Sans doute est-ce lié à la version du serveur Delta qui dans mon cas était en 4.3.3
  • Merci pour cette précieuse information !

    J'envisage l'installation de cette VM et je pense que tu m'as déjà fait gagner du temps :D
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison