Consommation de piles rapidement des capteurs

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour ,

    J'ai déjà changé 2 fois les piles en à peine 6 mois, des capteurs de mouvement et d'ouverture de porte et même de la télécommande que je ne me sert jamais car je suis équipé de jeedom.

    En passant un appel au 3244 aujourd'hui j'ai échangé avec une personne incapable de me comprendre.
    Bref je pense que leur système de domotique est une grosse supercherie dans le fait que ca ne peut pas être correctement efficace.
  • Bonjour,
    Concernant la consommations excessive des piles, avez-vous aussi déposé un message sur le site Assistance Freebox Home dans la rubrique Contactez-nous .
    Je ne connais pas jeedom, comme vous dites l'avoir installé, pouvez-vous me dire si c'est très bien et ce que cela va m'apporter de plus avec l'intégration de l'alarme Freebox car je cherche le moyen d'allumer les lumières (prise connectées) lors d'un déclenchement de l'alarme.
    Cordialement
  • Oui Jeedom c'est très bien, c'est une solution domotique (française) très ouverte. Tu peux connecter la plupart des équipements domotique existants grâce à des plugins.
    Il existe une VM Jeedom pour Freebox Delta pour faciliter la prise en main
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison