PACK SECURITE / BOITIER ALARME HS
Posté : 28 janvier 2021, 08:59
Bonjour,
Mon pack saécurité marchait très bien et puis au bout de 6 mois, le boitier alarme insérer dans la DELTA est hs.
15 appels services techniques FREE et puis quand quelqu"'un à daigné faire tous les tests avec moi, le FREEHELPER de niveau 2 est arrivé à la conclusion que le boitier devait être remplacé. Ca arrive m''a til dit.
Bon tout ça c'était le 28 decembre 2020. Nous sommes le 28 janvier 2021 toujours rien ni mail, ni sms m'informant de l'échange du boitier comme annoncé par le FREEHELPER niveau 2 . Donc plus d'alarme chez moi mais par contre toujours 15 appels au service techniques qui ne servent à rien ou des mails avec pour seul réponse; Il faut patienter!!!!
FREE n'a t'il pas une obligation de résultat, de conformité vis à vis des produits vendus ???
Faut il passer par la DGCCRF, la justice etc.................Pour avoir une réponse digne d'un service client qui respecte ses clients?
Mon pack saécurité marchait très bien et puis au bout de 6 mois, le boitier alarme insérer dans la DELTA est hs.
15 appels services techniques FREE et puis quand quelqu"'un à daigné faire tous les tests avec moi, le FREEHELPER de niveau 2 est arrivé à la conclusion que le boitier devait être remplacé. Ca arrive m''a til dit.
Bon tout ça c'était le 28 decembre 2020. Nous sommes le 28 janvier 2021 toujours rien ni mail, ni sms m'informant de l'échange du boitier comme annoncé par le FREEHELPER niveau 2 . Donc plus d'alarme chez moi mais par contre toujours 15 appels au service techniques qui ne servent à rien ou des mails avec pour seul réponse; Il faut patienter!!!!
FREE n'a t'il pas une obligation de résultat, de conformité vis à vis des produits vendus ???
Faut il passer par la DGCCRF, la justice etc.................Pour avoir une réponse digne d'un service client qui respecte ses clients?