Alarme RTC et Box Delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

J'ai depuis peu la Box Delta.
    J'y ai associé un téléphone DECT Gigaset. Tout fonctionne pour le moment.
    Là où ça se corse ,c'est avec une alarme RTC. C'est un modèle inadapté pour le GSM (prise T)
    Je me demande si avec un doubleur RJ 11 je ne pourrais pas brancher mon alarme en parallèle sur un prise RJ11 + prise T.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci pour vos réponses.
  • 👍 Message approuvé
    Bonjour, avant d'aller plus loin, voici un récap pour otpimiser ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — tu as juste à le brancher sur ton ordinateur, c'est valable aussi pour un NAS. Si besoin, tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer le débit 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Je reviens sur mon précédent message.
    Le doubleur de RJ 11 commandé hier soir chez mon ami Amazon, arrivé ce matin, monté immédiatement et essayé .
    Et miracle, le montage permet de faire fonctionner le téléphone et l'alarme.
    Cet achat m'économise l'achat d'une alarme GSM.
    A terme j'en achèterai une mais ça me laisse un peu de temps pour faire un achat à tête reposée.
    Certainement pas du Somfy, trop facile à brouiller.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »