Alarme ne fonctionne plus

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous,

    Ayant voulu utiliser l'alarme domestique hier soir, je m'aperçois qu'elle ne fonctionne plus. Les capteurs sont restés à leur état définis le 15/10.

    Plus de réponse à l'activation ou désactivation. La caméra est opérationnelle hors alarme. Sur l'application, sous les boutons "alarme principale" et "alarme secondaire" j'ai le message "Erreur réseau (4)". Un reboot du serveur ne change rien...

    Quelqu'un connait ce problème ?

    Merci de votre aide ou avis.
  • Malheureusement, ce genre de problème arrive plus souvent que de raison. L"avantage de pouvoir faire son propre suivi par rapport à un système concurrent, c'est qu.il est facile d'intervenir.
    Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvée est de supprimer le système d'alarme de l'application Freebox et de l'appairer de nouveau.
  • En effet, le mieux c'est de repartir "from scratch" en initialisant de nouveau les capteurs car le module et les périphériques fonctionnent bien avec les dernières mises à jour chez moi, facile à faire avec le tutoriel de l'application.

    :twisted: Ca fait 2 jours que je galère pour une première installation de la partie sécurité de la Delta. Mon dernier soucis est la caméra qui n'arrête pas de passer du mode jour au mode nuit à cause de l'Ambilght de la TV Philips en faisant un clic très audible ! .
  • en effet, j'ai supprimé tous les modules sécurité utilisés, je les ai réinstallés et tout refonctionne. Un peu chiant si cela avait été hors confinement...

    Bonne journée à tous.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison