Enregistrement caméra.....vidéo sans image

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour

    Je possède la Freebox Delta.
    J'ai installé la caméra du pack sécurité. Elle fonctionne, je peux voir à distance ce qui se passe chez moi.
    Par contre, lorsqu'elle enregistre, je ne peux visionner que le dernier film enregistré dans l'historique....si je souhaite lire un autre film, c'est un écran noir (mais le curseur bouge)

    Avez vous déjà été confronté à ce problème ? une solution ?

    J'ai posé la question à l'assistance Freebox Home sur Twitter mais sans réponse :roll:

    En vous remerciant pour votre aide

    Merci et bonne journée
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison