Commander les VR IO via freebox

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    Je suis désolé de ce nouveau sujet sur l appareillage des VR Somfy IO mais je suis en galère depuis plus de 2 jours... Et le service client au abonné absent 🤬

    J’ arrive a associer sans problème mes volets roulants RTS Simu sans problèmes.

    Par la même opération mes VR IO sont reconnus mais impossible de les utiliser ( vous me direz c est normal ce sont des IO, mais j’ai essayé quand même!)

    J’ essaye de reconnaître un nouvel équipement via IO mais rien. J’ai essayé de supprimer le réseau, rebooter la freebox,... mais rien à faire

    Peut on créer directement le réseau via Somfy sans box de la marque? Et comment? Puis le récupérer sur le réseau existant?
    peut on réinitialiser le compte somfy pour repartir de 0?

    Bref je suis à cours d’idées et, j’ai lu l ensemble des posts sur le sujet et rien à faire...

    J ’essaye une dernière fois d’appeler l assistance au cas où

    Merci par avance pour votre aide
  • Salut Tooune33, je n'ai pas de reponse à ton post mais plutot une question!

    J'ai 2 volets motorisés par un moteur SIMU qui est en RTS je pense. Comment fais tu pour associer le volet à la FB? Car qd je vais dans maison ajouter un service puis RTS il me parle de compte... Mais quel compte???

    Merci à toi
  • Je me reponds, il suffit en fait d'aller d'abord dans la rubrique ajouter IO et de crééer un compte SOMFY...
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison