2ème livraison d'accessoires incomplète

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
Répondre
Bob50
Messages : 5
Enregistré le : 30 juillet 2020, 18:45

2ème livraison d'accessoires incomplète

Message par Bob50 » 12 septembre 2020, 12:09

Bonjour,

J'ai repassé une nouvelle commande d'accessoires pour l'alarme le 8 septembre, je viens de réceptionner le colis et encore une fois la livraison est incomplète :
- pour le détecteur de présence, il manque le sachet (A) en plastique transparent contenant les 2 piles CR123a 1600mAh, les 2 vis de fixation, les 2 chevilles et le scotch double face
- pour les 3 détecteurs d'ouverture, il manque les 3 sachets (B) en plastique transparent contenant les 2 scotchs double face pour la fixation.
Je recherche des personnes qui ont subi cette même mésaventure car le Sté FREE se moque de nous.
Cordialement


melleray
Freenaute Patient
Messages : 159
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:43
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: 2ème livraison d'accessoires incomplète

Message par melleray » 12 septembre 2020, 14:21

Normalement dans le carton, sous le présentoir du matériel il y un petit carton avec les accessoires.
c'est vraiment un problème si par deux fois c'est manquant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité