Page 1 sur 1

Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 24 août 2020, 14:57
par Bob50
Bonjour,
J'ai commande des accessoires pour l'alarme mais j'ai reçu une livraison incomplète :
- pour les 2 détecteurs de présence, il manque les 2 sachets en plastique transparent contenant les 2 piles CR123a 1600mAh, les 2 vis de fixation, les 2 chevilles et le scotch double face
- pour les 3 détecteurs d'ouverture, il manque les 3 sachets en plastique transparent contenant les 2 scotchs double face pour la fixation
Est-ce que quelqu'un a eu cette même mésaventure car Free ne répond à aucune de mes réclamations.
Cordialement

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 24 août 2020, 15:15
par ccourselle
Bonjour,

Pourriez-vous nous contacter via notre site d'assistance dédié svp ?
https://www.smarthome.freebox.fr/
Nous allons faire le nécessaire.

Bonne journée,

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 18 septembre 2020, 08:30
par frankarn
Bonjour ,
même problème que toi , j'ai pris contact avec free qui m'annonce que peut-être il vont envoyé les éléments manquant.

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 18 septembre 2020, 12:02
par Bob50
Bonjour Frankarn,
As-tu déposé un message sur le site d'assistance dédié : https://www.smarthome.freebox.fr/
Pour moi c'est la 2ème fois que cela arrive, pour la 1ére fois j'ai appelé le 3244 4 fois et j'ai fait un courrier au service abonnement Free sans succès, j'ai eu une réponse après avoir déposé un message sur le site d'assistance.
Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente pour la réception des accessoires manquants de ma 2ème commande.
On se tient au courant pour la suite
Cordialement

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 19 septembre 2020, 12:16
par frankarn
Bonjour Bob50,
je viens de poster une message sur le site d'assistance dédiée ,je te dirais la suite des événement , sinon a partir de lundi je vais les appeler tous les jours ou a défaut je vais bloquer les facture ou contacter 60 millions de consommateur pour pub mensongère.
bonne journée.

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 19 septembre 2020, 14:35
par Bob50
Bonjour Frankarn,
Envoie aussi un message privé à cette adresse home@freebox.fr à l'attention de Nicolas Aliotta, c'est cette personne qui m'a envoyé les accessoires manquants la première fois, là par contre j'attends toujours pour ma 2ème commande incomplète.
Cordialement

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 16 octobre 2020, 18:20
par frankarn
toujours aucune nouvelle de free , par contre ma commande a bien ete debiter

Re: Livraison accessoires Free incomplète

Posté : 15 décembre 2020, 08:51
par Beniben
J'ai eu le même soucis,
Commandé des détecteurs et contacteurs et télécommandes supplémentaires....

J'ai eu le service client qui m'a dit : désolé c'est une erreur, mais on ne vous en renverra pas... donc achetez des piles et du double-face pour les installer, bonne journée...

Des connards...