DATE ENREGISTREMENT CAMERA FREEBOX

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
RĂ©pondre
boucain
Messages : 2
Enregistré le : 10 décembre 2018, 18:12

DATE ENREGISTREMENT CAMERA FREEBOX

Message par boucain » 19 juillet 2020, 09:41

Salut a tous.
J'ai ma camera sur la freebox delta qui fonctionne bien, mais j'ai un problème avec mes enregistrements:Lorsque je veux visionner les enregistrements la date est correcte sur le fichier fermé, mais sur la vidéo, il est indiqué une date complétement fausse :13/07/2020 12:08 alors que sur le fichier il est indiqué 19/07/20020 09:15.
Ce qui est gĂŞnant en cas de preuve d'enregistrement d'intrusion .
Comment remettre la caméra a l'heure de le freebox. ?
Merci pour l'aide


ccourselle
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 102
Enregistré le : 01 février 2019, 12:31

Re: DATE ENREGISTREMENT CAMERA FREEBOX

Message par ccourselle » 20 juillet 2020, 12:45

Bonjour,

Est-ce qu'un reboot de la caméra corrige le problème ?

Bonne journée,

boucain
Messages : 2
Enregistré le : 10 décembre 2018, 18:12

Re: DATE ENREGISTREMENT CAMERA FREEBOX

Message par boucain » 24 juillet 2020, 18:17

Bonsoir et merci pour la réponse,
Désolé pour le retard mais j'étais absent de mon domicile, et je n'avais pas la possibilité de répondre plus tôt.
J'ai effectivement débranché électriquement et rebranché la caméra, mais le problème reste le même.
Merci pour l'aide


RĂ©pondre

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités