Jeedom, RTS et IO

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    J'ai installé le pack sécurité, des capteurs RTS Somfy pour les volets et des capteurs IO home control pour des prises, à venir un portail IO Somfy.

    Le problème, c'est qu'à ce jour, l'appli Freebox ne sait pas gérer les 2 protocoles RTS et IO en même temps, le système plante à chaque fois, j'ai donc dû me résoudre à supprimer tous les capteurs IO de l'appli en attendant un hypothétique correctif de Free, un jour, peut être....

    Ma question est la suivante : L'installation d'une VM avec Jeedom dans la Freebox est elle capable de gérer les modules alarmes et maison connectée de la Freebox à l'aide de l'appli Jeedom mobile android, et surtout un utilisateur aurait il comme moi mélangé dans son installation des capteurs RTS et IO ?

    Merci, prenez soin de vous.

    Jean Jacques
  • Bonsoir.
    Je viens d'installer Jeedom VM sur la freebox, et je peux lire toutes mes sondes 433 via RFX com branché sur freebox serveur.
    Par contre je n'ai pas d'IO.
    Sur Android j'ai essayé l'application Domo Widget sans succès pour l'instant.
    J'utilise mon ancien Imperihome et ça fonctionne.

    Voilà voilà
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison