Piles détecteurs d'ouverture qui se déchargent en 2 jours

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • J'ai contacté le site www.smarthome.freebox.fr. Ils sont réactifs et efficaces. En ce qui me concerne, le problème provenait d'une défaillance du module de sécurité. Après échange standard, le problème semble résolu. Jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement.
  • Bonjour,

    Pour info, une mise à jour majeure est sortie ce jour pour le server Delta.
    Celle-ci est censée résoudre les anomalie de communication et consommation des piles du pack sécurité.

    Bonne journée à tous.

    Jérôme
  • Je confirme que le staff de Freebox home m'a envoyé un message ce matin pour me prévenir de la MAJ de la Delta censée résoudre le problème. A voir avec le temps maintenant :)
  • Bonjour

    Vous travaillez chez free pour dire cela ?

    Cordialement.
    Jérômeb_82 a écrit : 20 avril 2021, 13:09 Bonjour,

    Pour info, une mise à jour majeure est sortie ce jour pour le server Delta.
    Celle-ci est censée résoudre les anomalie de communication et consommation des piles du pack sécurité.

    Bonne journée à tous.

    Jérôme
  • Il suffit de suivre les infos données sur le blog dédié.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Justement rien n'ai indiqué pour le probleme de pile sur le blog concernant cette mise a jour.
  • Bonjour,

    Le site dédié au pack sécurité Freebox Home que j'ai contacté m'a indiqué que la nouvelle version du Freebox Server (4.3.0), disponible depuis le 21/04/2021, solutionnait le problème de décharge rapide des piles.
    "Cette mise à jour résout les anomalies concernant les problèmes de communication/de consommation des piles des objets du pack sécurité Freebox."

    Depuis, je n'ai plus constaté le problème. A voir dans le temps mais j'avais constaté que ce souci de piles était survenu subitement au bout de plusieurs mois sans souci, avant qu'une MAJ probablement occasionne ce problème.

    Cordialement.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison