Transparence

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
RĂ©pondre
jjde34
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:14

Transparence

Message par jjde34 » 07 avril 2020, 09:30

Bonjour Ă  tous,

Depuis la mise en route du site dédié assistance Freebox home qui ne comporte pas de forum je regrette que nous n'ayons plus de vision sur les problèmes voire les solutions apportées aux problèmes rencontrés sur les appli Maison ou Alarme.
Personnellement j'en rencontre des quantités, aucune solution n’'est apportée, si ce n'est un laconique "nous faisons remonter aux développeurs et revenons vers vous dès que possible" le fait est que rien ne "revient" par la suite. Cette appli est buggée et très loin d'être aboutie, bien que Free nous ai habitué à jouer les bêta testeurs, là je sens qu'on patine vraiment dans la semoule.

Suis-je le seul ? Vos avis sur le sujet ?

Bonne journée à tous, et restez à couvert.

Jean Jacques


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités