433 mhz
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Salut,
Savez vous si on peu gérer le 433 Mhz? J'ai des prises Chacon DIO que j'aimerai gérer par une VM.
Merci.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Avec cette version de RFlink, encore en développement par un Francophone, un ESP8266 (donc en wifi, la version de base de RFlink est prévus pour être sur un Arduino Mega branché en USB) un récepteur 433 Mz rxb6 et un émetteur entré de gamme (marche sur plus de 6m avec murs).
https://github.com/couin3/RFLink
Du coup j'ai la gestion de mes prises Chacon Dio, mais aussi la détection de diverses sondes météo et autres appareil en 433. Je passe par un script sur node red pour la jonction avec Home assistant.