Recherche cable micro usb 3m compatible caméra

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    Je possède une maison avec une hauteur sous plafond de 2,5m et plus.
    Voulant bien placer les caméras dans le coin de mur/plafond je recherche donc des câbles micro usb de 3mètres qui seraient compatibles avec les caméras de la Freebox Delta.

    J'en ai acheté plusieurs en ligne et à chaque fois les câbles fonctionnent pour une caméra d'une autre marque mais pas pour celles fournies par Free. La caméra s'allume mais n'a pas l'air de se synchroniser sur le réseau.

    Connaissez vous un câble compatible ou une configuration spécifique à faire ?

    Merci d'avance pour votre retour.
    Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
    Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
    Etape 2 : 08/01
    Etape 3 : 08/01
    Etape 4 : 09/01
    Etape 5 : 11/01
    Etape 6 : 18/01
  • Salut
    Je ne vois pas en quoi la longueur du câble peut avoir une incidence sur la connexion de la caméra, pour moi le câble sert pour l'alimentation et la caméra se connecte en Wifi.
    Est ce que la caméra se connecte avec le câble d'origine ?
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Bonjour,

    J'ai le meme soucis.. Avez vous trouvé une solution ?

    CDlt.
  • Désolé pour le déterrage,
    Mais moi même confronté à la longueur de câble insuffisante( il me fallait 10 m) je n’ai rien trouvé sur ce forum pouvant m’aider.
    Alors j’ai résolu le problème :
    Un câble rj45 souple de 10 m auquel j’ai soudé les 4fils de couleur sur le fil rouge du câble d’origine que j’ai coupé en deux et les 4fils blancs sur le fil noir du câble d’origine : d’un côté micro usb et de l’´´autre côté usb A
    J’ai branché l’usb A sur une prise usb 5V 2,4A , le micro USB sur la cam et cela fonctionne
    ( ma camera est sous mon porche d’entrée et filme l’avant de ma maison) photos et shemas à venir si cela peut vous aider
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison