Page 1 sur 2

« Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 08 octobre 2019, 13:36
par Blowback
Depuis la mise à jour 4.1.0 on peut dans l appli mobile paramétrer la caméra pour enregistrer le flux vidéo.
Mais quand j active l option détecteur de mouvement de la caméra il m indiqué que le disque dur n est pas détecté.
Une idée ?

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 08 octobre 2019, 17:40
par laurent025
idem je suis!

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 08 octobre 2019, 18:04
par eti37
Même chose pour moi !

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 08 octobre 2019, 18:19
par dubos
Idem même souci disque non detecté :?: :?: :?:

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 08 octobre 2019, 22:04
par rosnysbois
Salut , moi aussi j'ai le meme message.


Je me demande s'il ne faut pas commencer par mettre " l'emplacement des video" , je n'arrive pas a reconnaître un emplacement j'ai mis
\\FREEBOX\Freebox RIEN
/ Ma Freebox / Freebox Rien

Autres idées?

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 08 octobre 2019, 22:31
par rosnysbois
Ca y est j'ai reussi a activer la detection de mouvements

Dans la partie Emplacement saisir Freebox

C'est tout , La suite

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 09 octobre 2019, 05:27
par titeuf86
J'ai bien mis Freebox en emplacement de mon côté mais lorsqu'un mouvement est détecté impossible de voir la vidéo et en allant sur le disque dur il n'y a aucune vidéo enregistrée

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 09 octobre 2019, 17:57
par baleino
Bonjour
Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la caméra sur l'application Freebox IOS.
j'ai un message
Erreur
"impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai toujours le même message.
Par contre j'ai l'image
Si vous avez une idée pour débloquer?
Merci d'avance

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 09 octobre 2019, 18:05
par philoo94
Si vous êtes sous Android, ne vous fatiguez pas, ça ne fonctionne pas, Free l'a précisé. Il faut la mise à jour de l'application qui va "bientôt" arriver. Ca fonctionne sous iOS avec une version béta de l'application...

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 09 octobre 2019, 18:37
par El Mancho
SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 10 octobre 2019, 07:35
par rosnysbois
El Mancho a écrit : 09 octobre 2019, 18:37 SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:
Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 10 octobre 2019, 11:06
par unflorian
baleino a écrit:
> Bonjour
> Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin
> Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la
> caméra sur l'application Freebox IOS.
> j'ai un message
> Erreur
> "impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
> la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
> J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai
> toujours le même message.
> Par contre j'ai l'image
> Si vous avez une idée pour débloquer?
> Merci d'avance

Bonjour,
D'après l'assistance homefree, il faut télécharger l'application depuis "testflight", le soucis se réglerait en passant par la..

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 10 octobre 2019, 18:06
par philoo94
rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 07:35
El Mancho a écrit : 09 octobre 2019, 18:37 SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:
Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Une mise à jour sous quel OS ?

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 10 octobre 2019, 18:44
par rosnysbois
philoo94 a écrit : 10 octobre 2019, 18:06
rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 07:35

Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Une mise à jour sous quel OS ?
Desolé , Android

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 10 octobre 2019, 19:05
par philoo94
rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 18:44
philoo94 a écrit : 10 octobre 2019, 18:06

Une mise à jour sous quel OS ?
Desolé , Android
Pas de souci... Tu l'as reçu en mise à jour automatique ou bien es tu aller la chercher quelque part ? Lorsque je vais sur Google Play il me dit que j'ai la dernière version alors que j'ai la 4.0.7...

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 10 octobre 2019, 19:40
par rosnysbois
J'ai fait

Play store / mes jeux et application
Dans la liste il y avais la version 4.1 de frebox companion. Mise a jour du 9/10/19

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 10 octobre 2019, 22:20
par Knarf49
J'ai dû entrer un nom d'emplacement qui bloque l'accès au paramétrage de la caméra (je ne peux donc pas mettre "Freebox" maintenant que je sais ce qu'il faut mettre).
Je cherche un autre moyen que l'appli Freebox pour corriger l'erreur.
J'ai essayé d'associer la caméra en appuyant sur le bouton, mais au bout j'ai encore l'affichage de l'erreur ci-dessous.
20191010_210910.jpg
20191010_210910.jpg (50.25 Kio)
Vu 13142 fois

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 11 octobre 2019, 16:50
par rosnysbois
J'ai le meme soucis que toi. Meme en désinstallant freebox on tombe sur ce message.

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 12 octobre 2019, 15:09
par Knarf49
rosnysbois a écrit : 10 octobre 2019, 07:35
El Mancho a écrit : 09 octobre 2019, 18:37 SI vous explorez le disque de la freebox a partir de votre ordinateur, les vidéos sont stockée dans un dossier caché ".cameras" :idea:
Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.

Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?

Re: « Disque dur non détecté » paramètres caméra

Posté : 12 octobre 2019, 16:33
par philoo94
Knarf49 a écrit : 12 octobre 2019, 15:09
Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?
Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...