Accès à distance caméra impossible car caractère spécial dans le mot de passe
Posté : 01 juillet 2019, 10:05
Bonjour
Suite à un échange de boîtier serveur, j'ai dû tout reparamétrer y compris les éléments du pack sécurité.
L'accès à la caméra ne fonctionnant plus à distance via une interface Web et malgré la redirection de port, je me suis rendu compte que le mot de passe de la caméra avait changé.
Le problème étant qu'il y a le caractère "/" dans le mot de passe. Je l'ai donc encodé avec "%2F" et il apparaît bien en tant que "/" dans l'URL mais impossible de lire le flux.
J'ai bien tenté de réinitialiser la caméra mais c'est le même mot de passe qui revient.
Par contre je peux y accéder sans problème depuis l'appli Freebox.
Une idée ?
Suite à un échange de boîtier serveur, j'ai dû tout reparamétrer y compris les éléments du pack sécurité.
L'accès à la caméra ne fonctionnant plus à distance via une interface Web et malgré la redirection de port, je me suis rendu compte que le mot de passe de la caméra avait changé.
Le problème étant qu'il y a le caractère "/" dans le mot de passe. Je l'ai donc encodé avec "%2F" et il apparaît bien en tant que "/" dans l'URL mais impossible de lire le flux.
J'ai bien tenté de réinitialiser la caméra mais c'est le même mot de passe qui revient.
Par contre je peux y accéder sans problème depuis l'appli Freebox.
Une idée ?