Bonjour
Suite à un échange de boîtier serveur, j'ai dû tout reparamétrer y compris les éléments du pack sécurité.
L'accès à la caméra ne fonctionnant plus à distance via une interface Web et malgré la redirection de port, je me suis rendu compte que le mot de passe de la caméra avait changé.
Le problème étant qu'il y a le caractère "/" dans le mot de passe. Je l'ai donc encodé avec "%2F" et il apparaît bien en tant que "/" dans l'URL mais impossible de lire le flux.
J'ai bien tenté de réinitialiser la caméra mais c'est le même mot de passe qui revient.
Par contre je peux y accéder sans problème depuis l'appli Freebox.
Une idée ?
Accès à distance caméra impossible car caractère spécial dans le mot de passe
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison