Accès à distance caméra impossible car caractère spécial dans le mot de passe

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
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Skynet
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Accès à distance caméra impossible car caractère spécial dans le mot de passe

Message par Skynet » 01 juillet 2019, 10:05

Bonjour

Suite à un échange de boîtier serveur, j'ai dû tout reparamétrer y compris les éléments du pack sécurité.

L'accès à la caméra ne fonctionnant plus à distance via une interface Web et malgré la redirection de port, je me suis rendu compte que le mot de passe de la caméra avait changé.

Le problème étant qu'il y a le caractère "/" dans le mot de passe. Je l'ai donc encodé avec "%2F" et il apparaît bien en tant que "/" dans l'URL mais impossible de lire le flux.

J'ai bien tenté de réinitialiser la caméra mais c'est le même mot de passe qui revient.

Par contre je peux y accéder sans problème depuis l'appli Freebox.

Une idée ?


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