Accès à distance caméra impossible car caractère spécial dans le mot de passe
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour
Suite à un échange de boîtier serveur, j'ai dû tout reparamétrer y compris les éléments du pack sécurité.
L'accès à la caméra ne fonctionnant plus à distance via une interface Web et malgré la redirection de port, je me suis rendu compte que le mot de passe de la caméra avait changé.
Le problème étant qu'il y a le caractère "/" dans le mot de passe. Je l'ai donc encodé avec "%2F" et il apparaît bien en tant que "/" dans l'URL mais impossible de lire le flux.
J'ai bien tenté de réinitialiser la caméra mais c'est le même mot de passe qui revient.
Par contre je peux y accéder sans problème depuis l'appli Freebox.
Une idée ?
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».