Interrupteur wifi

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    J'ai des volets roulants nice et je souhaiterais savoir si de simple interrupteurs wifi suffiraient pour ouvrir et fermer les volets avec la freebox delta?

    Des interrupteurs de ce type?

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07H9P ... GRI7&psc=1
  • J'ai ce modele sur tous mes volets roulants et ca marche super bien !!!!
    seul petit inconvenient , surtout dans la chambre ou j'en ai 2 , il eclaire en permanence , ce qui fait de la lumiere dans la nuit !!
    mais sinon , top pour pas cher , fonctionne avec alexa sur la delta et avec l;appli de n'importe ou dans le monde si tu a du reseau sur ton tel ::
  • Ok merci ça me rassure, j'en ai pris que 2 pour l'instant histoire de tester et je prendrais les autres après. Donc on peut fermer ou ouvrir les volets individuellement ou tous ensemble si on veut?

    Et le branchement pas trop compliqué? j'ai 4 fils de mon moteur qui arrivent et 3 je crois de l'installation électrique.

    Autre question: Peut t'on arrêter le volet a mi hauteur si on appuie sur le bouton pause de l'interrupteur?
  • D'après une vidéo youtube, une mise a jour règle le problème de led bleue qui reste allumée la nuit, a tester moi je ne peux pas encore. Il faut utiliser l'application jinvoo.
  • alors , j'ai pas de mise a jour pour l'eclairage de l'inter , faudrait que je regarde ca ;;
    sinon facile a brancher , tres simple !! j'ai crée une routine sur mon app alexa sur mon tel et j'ai l'icone fermeture des volets qui les ferme tous et pareil pour ouverture . je pourrai aussi lui mettre des horaires ert des jours pouur que ce soit automatique ;;; a ta convenance .
    par contre , on les stoppe pas au milieu , mais vu le prix , il faut bien accepter un inconvenient par rapport a des inter 3 ou 4 fois plus cher !!!
    voila , je ne regrette absolument pas mon achat .
  • ok il sert a quoi le bouton central?
  • alors le bouton central sert a l'appairage au wifi et aussi bien sur a stopper ton volet au milieu , ou tu veux
    mais par contre en wifi , avec l'app ou alexa tu ne peut pas stopper au milieu . juste possible en manuel avec ce bouton central
  • ok, ça me suffit tant que l'on peut stopper en manuel, c'est parfait, merci pour les infos. Je vous tiendrais au courant une fois l'installation faite.
  • Salut, petite précision, si comme moi tu restes sur la configuration de base sans créer de routine, les commandes vocales avec Alexa est " Alexa, allume le volet de ..." pour l'ouvrir et "Alexa, étient le volet de..." pour le fermer. :D

    C'est un peu déroutant au début, mais après on s'y fait :P
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Je viens d'installer 2 interrupteurs et effectivement il faut dire éteins ou allume? peut t'on modifier ça? sinon autre question, peut on tous fermer ou tous ouvrir les volets en même temps avec une commande vocale Alexa? Moi il faut faire un par un, c'est pénible qu'en il y en a 8 dans la maison.
  • Ah non c'est bon j'ai compris en disant Alexa ferme tous les volets ça marche très bien, c'est cool le modernisme :D
  • Par contre avec l'option timer, c'est normal ce décallage genre 1 minute pratiquement entre les 2 volets? pourtant j'ai bien mis la même heure mais toujours un décallage, c'est bizarre.
  • Je viens de rajouter toutes les commandes avec siri, c'est encore mieux, plus rien a touché quand on est à l'exterieur de la maison.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison