Page 1 sur 1

Détecteurs passent injoignables

Posté : 22 mars 2019, 19:18
par saintjo74
Bonjour à tous,
Voila je commence à mettre en route le kit sécurité
1er problème une fois chaque élémentsdu kit associé et son état actif vérifié dans paramètre>liste des objets. Au bout d'environ 30 min, le détecteur d'ouverture est passé injoignable. Pour chercher à résoudre le problème, suppression de l'élément et ré-association, le détecteur redevient actif. ok

Malheureusement maintenant c'est le détecteur de présence qui est passé injoignable.

A noter que tous les éléments sont à proximité du serveur donc ce n'est pas une question de distance et dans paramètre>liste des réseaux tous les réseaux sont actifs notamment le DomusRf

Avez vous ce genre de problème? bug repertorié?
Cordialement

Re: Détecteurs passent injoignables (suite)

Posté : 23 mars 2019, 08:10
par saintjo74
Alors ce matin pour information, sans rien faire tous les détecteurs sont actifs, bizarre ... à suivre

Re: Détecteurs passent injoignables

Posté : 24 mars 2019, 21:52
par ccourselle
Bonjour,

Où constatez-vous l’état « inactif »du détecteur ?
Lorsqu’il est inactif ses événements apparaissent-old dans l’historique ?

Merci,

Re: Détecteurs passent injoignables

Posté : 25 mars 2019, 09:34
par saintjo74
Bonjour,

Donc je suis sur Android, application Freebox ver 4.0.5

Le message affiché est injoignable pas inactif (bien que cela doit correspondre au même état)

Pour voir le message injoignable, je fais Maison > Paramètres > Listes des objets

Ce matin tout est ok

Pour essayer de voir si les événements sont bien dans le log quand injoignable, si je clic sur le capteur puis sur Historique il y a bien la liste des états du jour (lundi 25 mars) puis on saute au vendredi 22 mars
rien durant samedi et dimanche bien qu'il y a eut des détections ces 2 jours

idem si je clic sur la petite horloge du menu principal Alarme

Concernant la télécommande rien dans l'historique alors qu'hier j'ai mis l'alarme active avec la télécommande

Cordialement