Accés distant sur le direct Caméra

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous,

    Je continue mes (petits) soucis avec la caméra du pack sécurité (j'essaye même pas d'appairer le reste pour l'instant...). :lol:

    En fait, sur mon iPhone, en accès distant, je vois dans l'onglet "maison" l'image de la caméra en "petit" (je ne sais pas si c'est une diffusion en direct, récente dans tous les cas) et quand je clique dessus pour avoir l'image en direct "en grand", pas moyen... ça m'affiche un signe de lecture impossible après avoir vainement tenté de charger la vidéo...

    Je précise que quand je ne suis pas en accès distant mais connecté au WIFI du server, aucun problème pour avoir cette diffusion de la vidéo en direct.

    Je pense à petit bug pu mauvais réglage; mais auriez-vous une idée de ce qui cloche?

    Merci! ;)
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Salut!

    As-tu pu résoudre ton souci?
    Moi je rencontre le souci suivant avec la camera: si je l'appaire a cote de la box tout va bien, des que je mets la camera à l'étage avec une borne wifi répéteur dans la pièce (meme ssid que la freebox et meme password) et rien ne marche...
    Impossible de lire, la caméra n'est plus connectée.
    Faut-il absolument qu'elle soit connecté sur le wifi de la freebox delta?
    si c'est ca je suis mal.. ma box est au sous sol et la camera je la voudrais au rez de chaussée (soit un etage plus haut)

    Des idées?

    Merci à tous!
  • Bonjour,

    Un site d’assistance a été mis en place, vous y trouverez votre réponse : https://www.smarthome.freebox.fr/articl ... ge-et-vert

    Bonne soirée,
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison