Nombre max de détecteurs

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonsoir

    Je suis en train de tester le pack sécurité de base, qui m'a convaincu de basculer la totalité de mon logement pour remplacer mon alarme qui n'est pas aux normes A2P.
    Je me demandais s'il y avait une limite de détecteurs associés ? Car sur la boutique, pas moyen de commander plus de 4 détecteurs (de chaque mais j'ai besoin de 5 détecteurs d'ouverture en plus de celui installé).
    Ou alors suis-je obligé de commander en 2 fois (et payer 2 fois les frais de port) ?

    Merci

    Edit : au passage pensez à contacter votre assureur, pour ma part pour une alarme, même si c'est pas prévu au contrat (car il faut normalement une attestation d'un installateur pro), ils m'ont proposé 10% de remise sur l'assurance habitation et une franchise divisée par 2
  • Bonjour,

    Ravi de voir que le système vous convient !
    Il n’y a pas de limite au nombre de détecteurs (il y en a en fait une mais je doute que vous l’atteigniez ;).
    La limite de 4 est une limite liée à la boutique uniquement..
  • C'est bien ce qu'il me semblait. Dommage car je vais être dans l'obligation de payer les frais de port 2 fois.
    Frais de port que j'ai dû payer pour le pack sécurité, car commandé au départ mais pas reçu, soit-disant que je n'ai pas coché la case (comme d'autres apparemment).
    Contrairement à ce que je peux lire ou entendre, je trouve que Free fait du bon matos même si c'est pas toujours au point ; mais côté logistique, communication et fidélisation, Free a de gros efforts à faire, et je reste persuadé qu'il gagnerait plus de parts de marché à améliorer ces points.

    En tout cas merci pour cette réponse
  • Skynet a écrit:
    > Bonsoir
    >
    > Je suis en train de tester le pack sécurité de base, qui m'a convaincu de
    > basculer la totalité de mon logement pour remplacer mon alarme qui n'est
    > pas aux normes A2P.
    > Je me demandais s'il y avait une limite de détecteurs associés ? Car sur la
    > boutique, pas moyen de commander plus de 4 détecteurs (de chaque mais j'ai
    > besoin de 5 détecteurs d'ouverture en plus de celui installé).
    > Ou alors suis-je obligé de commander en 2 fois (et payer 2 fois les frais
    > de port) ?
    >
    > Merci
    >
    > Edit : au passage pensez à contacter votre assureur, pour ma part pour une
    > alarme, même si c'est pas prévu au contrat (car il faut normalement une
    > attestation d'un installateur pro), ils m'ont proposé 10% de remise sur
    > l'assurance habitation et une franchise divisée par 2


    Bonjour Skynet,
    J’aimerais connaître le nom de ton assurance.
    Merci
  • Envoyé par MP
  • Bonjour,
    Merci beaucoup !
    je vais essayer de négocier !
    Merci pour les conseils !
    Bonne soirée
    Cdt
  • Finalement je vais prendre mon temps pour ces raisons :

    - Déclenchement aléatoire de l'alarme sur la détection de mouvements (mouvements pourtant affichés dans l'historique de l'appli)
    - Notifications uniquement visuelles, aucune sonnerie ni vibration sur le téléphone

    Bref, pack inutilisable en l'état. En espérant que les devs corrigent ces problèmes dans les semaines qui viennent...
  • Skynet a écrit : 13 mars 2019, 11:31 Finalement je vais prendre mon temps pour ces raisons :

    - Déclenchement aléatoire de l'alarme sur la détection de mouvements (mouvements pourtant affichés dans l'historique de l'appli)
    Bonjour,

    Pouvez-vous m’envoyer votre identifiant Freebox en MP svp ?
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison