Caméra qui sert à quoi ?!

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous !

    Je viens d'installer mon pack securité cependant un truc me chifonne...

    Quand un mouvement est détecté ou autre et que l'alarme se déclenche,est ce normal de n'avoir aucun enregistrement de la camera de cette effraction ?? Parce que si c'est le cas,à quoi sert ce pack secu :shock: :shock:

    Ou alors je ne comprends rien à la fonction de cette caméra :!:

    Merci de m'éclairer ;)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • J'ai la même question !
    Freenaute : En Migration
    Connexion : ADSL
    Commande : 18 déc. 2018
    SMS reçu : 28 fév. 2019
  • Pareil, en l’état actuel la caméra ne sert à rien... Gros foutage de gueule de free.
    J'ai du netatmo welcome et présence ainsi que de la caméra ip sur nas depuis une dizaine d'années qui fonctionnent au top, avec bien sûr le minimum que l'on puisse attendre d'une caméra, c'est d'enregistrer et de notifier lors d'un mouvement détecté ( par une détection via la caméra directement, et pas encore avoir besoin d'un détecteur à part)
  • Ah ! Donc on est d'accord,60€ de dépenser à ... RIEN !! :shock:

    L'intéret de la chose c'est justement comme vous l'avez dit,de pouvoir déjà être notifié d'une quelconque effraction (AUCUNE NOTIFICATION malgré le fait que cette option soit cochée) Et si en plus la caméra n'enregistre rien,où est l'intérêt bordel ?!! :shock: :shock:

    J'avais auparavant le système "Home By SFR" ,que je regrette déjà..,qui est largement au dessus de cette connerie de Pack Sécu de chez Free. (Notification et enregistrement caméra H24 !!)

    Non mais sérieux !?

    Ca va être compliqué de faire intervenir un agent de sécurité si on ne nous notifie de rien! Puisque une fois la sirène déclenchée et bah ... RIEN,on n'est pas au courant de la chose !
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Bonjour,

    L'enregistrement de la caméra est une évolution prévue.
    Quant aux notifications, elles fonctionnent normalement. Il faut veiller à les activer et à avoir du réseau au moment où on reçoit la notification.

    Merci,
  • ccourselle a écrit : 07 mars 2019, 17:38 Bonjour,

    L'enregistrement de la caméra est une évolution prévue.
    Quant aux notifications, elles fonctionnent normalement. Il faut veiller à les activer et à avoir du réseau au moment où on reçoit la notification.

    Merci,
    Non je t'assure qu'elles ne fonctionnent pas chez moi les notifs (j'ai du réseau) et c'est bien dommage.

    L'enregistrement est prévu ?? T'as la source de ce que tu affirmes ? Et pourquoi "prévu" ? Ils ne pouvaient pas l'intégrer dès le départ ? C'est quand même LA fonction la plus utile à mon sens et LA plus importante dans ce genre de système parce que là ça ne sert à rien,y a juste une alarme c'est tout. A moins que l'on aime faire "mumuse" avec la caméra sur l'écran de son tel ou de son player,je vois pas l'intéret :lol: D'ailleurs ca sert à quoi sur le Player ?? :lol: :lol:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • D'ailleurs ca sert à quoi sur le Player ?? :lol: :lol:

    surveiller le bébé pendant son sommeil par exemple
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • ccourselle a écrit : 07 mars 2019, 17:38 Bonjour,

    L'enregistrement de la caméra est une évolution prévue.
    Quant aux notifications, elles fonctionnent normalement. Il faut veiller à les activer et à avoir du réseau au moment où on reçoit la notification.

    Merci,
    Négatif , les notifs ne fonctionnent pas normalement sur smartphone. Je les reçois toujours avec minimum je dis bien grand minimum 10 minutes après , pour ce qui est d’un appel manqué par exemple, jusqu’à plusieurs heures après pour ce qui est des notifs concernant le kit sécurité .
    Je précise que ce n’est pas lié à mon réseau puisque dans le même moment , comme j’ai une maison bien connectée , je reçois bien mes notifs netatmo instantanément lors d’un événement.
    Donc .... lié à un soucis de chez Free au niveau des notifs et pas de nos soit disant mauvais réglages ou mauvais réseau mobile ...
  • Samoleoo a écrit:
    > Bonjour à tous !
    >
    > Je viens d'installer mon pack securité cependant un truc me chifonne...
    >
    > Quand un mouvement est détecté ou autre et que l'alarme se déclenche,est ce
    > normal de n'avoir aucun enregistrement de la camera de cette effraction ??
    > Parce que si c'est le cas,à quoi sert ce pack secu :shock: :shock:
    >
    > Ou alors je ne comprends rien à la fonction de cette caméra :!:
    >
    > Merci de m'éclairer ;)

    +1
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison