Bruit caméra

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    La caméra émet des "clics" à intervalles non réguliers. Parfois le voyant rouge s'allume, d'autre fois non...

    Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce bruit? Il manque vraiment une notice à tout ces appareils/détecteurs...
  • Bonjour,

    Le clic que vous entendez est le filtre infrarouge qui s’enclenche, la caméra passe alors en mode nuit.
    La LED rouge que vous voyez est la LED infrarouge qui permet la vision nocturne.

    Bonne journée,
  • J'avais remarqué ce problème dès l'installation, je crois même avoir vu ce même commentaire en faisant des recherches à l'époque.
    Mais là c'est vraiment chelou: on entend les 'clics' de plus en plus fréquemment, parfois même plusieurs fois par minute. Et en effet la lumière s'allume ou s'eteint à chaque clic. Je trouve ca quand même très bizarre qu'on n'en parle pas plus que ça. Est-ce qu'il y a moyen de réinitialiser ? Peut etre que ma caméra a un défaut ? Comment savoir ?
    Merci !
    M ;)
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison